Jeff38780 Posted January 8 Share Posted January 8 Bonjour Voici une photo du pont de Bénouville appelé Pegasus bridge en l'honneur de la 6eme airborne qui, dans la nuit du 5 au 6 juin 1944, prit le contrôle de ce pont qui était un axe stratégique majeur aussi bien pour les alliés que pour les allemands. Bonne soirée Gérard Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted January 8 Share Posted January 8 Un angle de prise de vue très bon. J'aurais bien vu un noir et blanc pour cette photo. Quote Link to post Share on other sites
pgmur Posted January 8 Share Posted January 8 J’apprécie particulièrement le cadrage de ce pont chargé d'histoire. Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted January 8 Share Posted January 8 Un bien belle image. Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted January 8 1ère place Share Posted January 8 Très bonne prise avec cet angle de vue, avec une bonne lumière. Le temps gris fait ressortir la rouille des dalles. Quote Link to post Share on other sites
Photographiesjpf Posted January 8 Share Posted January 8 Bien vue et bien capté Quote Link to post Share on other sites
Jeff38780 Posted January 8 Author Share Posted January 8 Il y a 4 heures, Nikita a dit : Un angle de prise de vue très bon. J'aurais bien vu un noir et blanc pour cette photo. Pour Nikita : Quote Link to post Share on other sites
EnigmatiX Posted January 11 Share Posted January 11 Oui pour le noir et blanc! Prise de vue sympa! Quote Link to post Share on other sites
mnouchka Posted January 11 Share Posted January 11 L'angle de prise de vue est classe, il est bien aussi en nb! Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts