Aller au contenu

Ranger les gouttes


Messages recommandés
 
Club photo

Noir et blanc pour moi, c'est plus intriguant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les deux mon capitaine 

2 superbes photos 

Dominique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

Très bel alignement.

Avec une petite préférence pour la couleur car j'aime ce bleu profond du bokeh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sur la version noir et blanc le fond a souffert et il y a 2 bandes noires de chaque côté. De plus, on perd un peu de la texture de la tige.

Du coup, je retiens la version couleur où le fond est agréable et où il me semble que les gouttes étincellent un peu plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

la couleur est mieux , niveau gouttes , seul tache noir haut et bas tige apparaissent , surement au pt  ( tampon )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 8 heures, PaciBPhoto a dit :

Sur la version noir et blanc le fond a souffert et il y a 2 bandes noires de chaque côté. De plus, on perd un peu de la texture de la tige.

Du coup, je retiens la version couleur où le fond est agréable et où il me semble que les gouttes étincellent un peu plus.

 

oui je l'ai vu apres avoir posté pour le fond du noir. selon les logiciels ou les écrans les affichages diffèrent. je calibre mon ecran avec une sonde, mais j'ai des doutes, soit sur la qualité de l'ecran doit sur la qualité de la sonde..... ou les 2

 

 

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 9 heures, PtiPoison a dit :

j'ai des doutes, soit sur la qualité de l'ecran doit sur la qualité de la sonde

Si tu voyais l'image noir et blanc correctement sur ton écran alors sa qualité est donc suffisante pour afficher cette image.

En revanche c'est peut-être un problème de conversion d'espace couleur lors de l'export JPEG, ou bien tout simplement un problème de compression JPEG. As-tu affiché le fichier JPEG avant de le poster ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 1 minute, PaciBPhoto a dit :

Si tu voyais l'image noir et blanc correctement sur ton écran alors sa qualité est donc suffisante pour afficher cette image.

En revanche c'est peut-être un problème de conversion d'espace couleur lors de l'export JPEG, ou bien tout simplement un problème de compression JPEG. As-tu affiché le fichier JPEG avant de le poster ?

Non, je l'affiche dans the gimp quand je le réduis, mais je n'avais rien vu de suspect .... quand j'ai un doute je vérifie même sur d'autres ecrans, mais la je ne l'ai pas fait, my mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Couleurs pour moi avec de jolis reflets sur ces gouttes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...