Caro Posted January 8 Share Posted January 8 Hello, Dernier aster de l'année, en novembre, c'est déjà pas mal. Quote Link to post Share on other sites
Photographiesjpf Posted January 8 Share Posted January 8 Une très belle netteté sur la fleur Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted January 9 Share Posted January 9 La fleur est nette et le bokeh est réussi. C'est une bonne photo pour moi. Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted January 9 Share Posted January 9 (edited) Moi, je le trouve pas top le bokeh...Y'a tout un tas de "lignes" qui se croisent, comme si elle était devant un grillage...Mais la fleur est belle. Edited January 9 by Germanicus Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted January 9 Author Share Posted January 9 Il y a 6 heures, Germanicus a dit : Moi, je le trouve pas top le bokeh...Y'a tout un tas de "lignes" qui se croisent, comme si elle était devant un grillage...Mais la fleur est belle. C'est pourtant pris en plein nature, les lignes sont les herbes derrière. Quote Link to post Share on other sites
Gazand Posted January 9 Share Posted January 9 Je kiffe cette photo, avec la rosée en prime et une excellente netteté sur cette fleur. J'aime beaucoup le bokeh. Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted January 11 Author Share Posted January 11 Merci de votre passage ici Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts