Caro Posted January 8, 2021 Club photo Posted January 8, 2021 Hello, Ben encore une goutte, pour changer... Quote
Caro Posted January 8, 2021 Club photo Author Posted January 8, 2021 il y a 10 minutes, Germanicus a dit : Très belle image C'est quand que t'en as marre de tes comm ?!! Tu vas pas me dire que t'as pris la mouche pour de bon ? Quote
YannickBac Posted January 8, 2021 Club photo Posted January 8, 2021 Encore une goutte peut être, mais t'as vu les courbes de ouf de la feuille ???? J'hallucine ! tu les asperges d'amphétamines ou quoi ? Quote
Caro Posted January 8, 2021 Club photo Author Posted January 8, 2021 il y a 10 minutes, YannickBac a dit : Encore une goutte peut être, mais t'as vu les courbes de ouf de la feuille ???? J'hallucine ! tu les asperges d'amphétamines ou quoi ? Ben tu sais, sous les noyers, elles sont sacrément arrosées de phyto, comme on dit ! Nan, en vrai je sélectionne volontairement ces brins tordus pour trouver un composition, parce qu'une goutte reste une goutte... Quote
paced Posted January 9, 2021 Posted January 9, 2021 Photo qui interpelle.... mais très agréable à regarder douce, avec de belles couleurs et un joli bokeh, elle prête à réflexion... et fait travailler l'imagination.. Quote
koi Posted January 9, 2021 Posted January 9, 2021 une photo original , de part cette feuille , bien trouvé Quote
Ernst Posted January 9, 2021 Posted January 9, 2021 Ah, celle-là très bien, avec quelque chose en plus. Quote
Gazand Posted January 9, 2021 Posted January 9, 2021 J'aime beaucoup la compo et le fait que l'herbe soit floue. On la devine quand même bien au bout de cette magnifique goutte Quote
Bernard Posted January 11, 2021 Posted January 11, 2021 Très belle image le flou progressif de la feuille rend bien , Quote
Caro Posted January 11, 2021 Club photo Author Posted January 11, 2021 Merci de votre passage ici Quote
topiol Posted January 12, 2021 Posted January 12, 2021 C'est original, on dirai une main qui fait une offrande. Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.