Posté(e) 8 janvier 20215 a Beau sorbiers avec les fruits qui ressortent bien et mieux sur la 2. La clarté de la 1 les masque un peu.
Posté(e) 8 janvier 20215 a Magnifique, un effet couleur partielle naturelle, bien marqué sur la seconde. 🙂
Posté(e) 8 janvier 20215 a On dirait une désaturation partielle mais là, c'est dame nature qui l'a faite. J'aime beaucoup!! Gérard
Posté(e) 9 janvier 20215 a Une belle occasion, bien saisie... deux fois! J'aime la prise en contre plongée, et la touche rouge de la 2 qui est plus visible. J'aimerais bien que l'arbre de la 2, soit un peu plus détaché du fond.
Posté(e) 9 janvier 20215 a La deux est très jolie avec ce rouge pale qui vient tranché sur ce blanc, comme souligne dans un autre poste on dirait une désat partielle fort bien réalisée.
Posté(e) 9 janvier 20215 a la 1 dommage le bout d'arbre a gauche , qui rentre dans le cadrage pour la 2 , juste un peu trop serré , sinon ces arbres ressortent bien sur ce blanc
Posté(e) 9 janvier 20215 a 2 belles prises, ma préférence va à la 1 comme @koi dommage pour le coin avec le bout d'arbre
Posté(e) 9 janvier 20215 a Hello, Chouette doublon, avec une préférence pour la une. les branches dans le coin supérieur gauche ne me gênent pas .
Posté(e) 9 janvier 20215 a C'est très joli mais les cadrages sont un peu serrés pour moi. J'ai envie d'en voir davantage.
Posté(e) 9 janvier 20215 a Auteur Merci à tous pour vos avis. Je vais faire attention à mes cadrages .