Posté(e) 8 janvier 20215 a Quel beau paysage, le rendu de la neige est magnifique. Belle luminosité également. Toute la série est réussie à mes yeux. Gérard
Posté(e) 8 janvier 20215 a tres belle serie , bien plus haute que mon petit Nistos a 1600 environ ...
Posté(e) 9 janvier 20215 a Jolie série avec la juste couche de neige qui laisse ressortir les rochers
Posté(e) 9 janvier 20215 a Ciel pur, neige pure, paysages purs! Neige blanche sur fond bleu, c'est gagnant! La neige est très bien exposée! Bravo pour la série... et pour l'effort! 👍
Posté(e) 9 janvier 20215 a Belles vues directes sur le Mont. Une neige éclatante et un bleu pur, un beau rêve. J'aurais vu la dernière avec un peu moins de ciel pour plus de bas. C'est dans le Beaufortain ?
Posté(e) 9 janvier 20215 a Auteur Oui les derniers reliefs du Beaufortain qui dominent les Contamines
Posté(e) 9 janvier 20215 a Auteur Il y a 10 heures, Jobnemo a dit : Hello, ça fait du bien cette lumière. Tu es monté en ski de randonnée? Oui 1300 m de dénivellée, - 11° au parking, trés bonne descente en poudreuse