PostĂ©(e) 8 janvier 20215 a histoire d'un aller et d'un retour ..... vous captez dans quel ordre ??? đ€ đđđ Â
PostĂ©(e) 9 janvier 20215 a Quelle belle suite! Et je t'envie... d'avoir descendu en ski, pas d'avoir montĂ© la pente!  C'est cool de laisser la premiĂšre trace! đ Blanc - Bleu c'est trĂšs beau, non?Â
Posté(e) 9 janvier 20215 a le bleu a l'air trÚs poussé , sinon pas de préférence , 2 bonne photos
PostĂ©(e) 9 janvier 20215 a Beau contraste entre le bleu et le blanc, ce sont deux trĂšs beaux clichĂ©s. GĂ©rardÂ
Posté(e) 9 janvier 20215 a 2 belles images avec les traces de passage trÚs droites sur la premiÚre ,
Posté(e) 9 janvier 20215 a ?? Comment as tu fait pour prendre les traces de ta montée alors que tu es encore en bas ????? Qu'importe ! Tu as mérité cette belle descente ! @Jamba-31
PostĂ©(e) 9 janvier 20215 a J'ai une prĂ©fĂ©rence pour la deuxiĂšme photo mĂȘme si le bleu est un peu poussĂ©.
Posté(e) 9 janvier 20215 a La neige est bien blanche , un peu bleutée la seconde ; tu as du contraster un peu fort , ce qui fait ce ciel trop bleu , mais rien de grave , jolies les traces de montée et descente . Modifié 9 janvier 20215 a par Romaric
PostĂ©(e) 9 janvier 20215 a Auteur Il y a 1 heure, YannickBac a dit : ?? Comment as tu fait pour prendre les traces de ta montĂ©e alors que tu es encore en bas ????? Qu'importe ! Tu as mĂ©ritĂ© cette belle descente ! @Jamba-31 Ce n est tout simplement pas moi qui ai fait ces traces....ce jour lĂ moi j' Ă©tais en raquette...đđ
PostĂ©(e) 9 janvier 20215 a En raquettes ? Mais quelle idĂ©e de jouer au tennis sur de telles pentes !!!đ€Ł
PostĂ©(e) 9 janvier 20215 a Auteur Il y a 1 heure, Nikita a dit : J'ai une prĂ©fĂ©rence pour la deuxiĂšme photo mĂȘme si le bleu est un peu poussĂ©. Pourtant je n' ai pas touchĂ© a la colorimĂ©trie...juste expo et contraste...et mm pas de 5 points... Le bleu du ciel dans les montagnes est toujours plus intense...surtout quand tu es soleil dans le dos...au dĂ©but de matinĂ©e l atmosphĂšre est toujours plus claire...le peu de chaleur qui va chauffer les quelques cailloux qui ne sont pas enneigĂ©s ne va gĂ©nĂ©rer que trĂšs peu de perturbation...il n y a pas en core de vent...l atmosphĂšre gĂ©nĂ©rale est idĂ©ale...la grosse perturb mto qui a durĂ© 5 jours vient de passer et c est toujours juste a ce moment ,le premier jour oĂč il refait soleil que toutes ces conditions idĂ©ales pour les photos sont reunies
PostĂ©(e) 9 janvier 20215 a Auteur il y a 2 minutes, YannickBac a dit : En raquettes ? Mais quelle idĂ©e de jouer au tennis sur de telles pentes !!!đ€Ł Un classique....đđđđ
Posté(e) 9 janvier 20215 a Auteur Il y a 2 heures, Bernard a dit : 2 belles images avec les traces de passage trÚs droites sur la premiÚre , Montée en ski de rando
PostĂ©(e) 9 janvier 20215 a Auteur Il y a 7 heures, Bib a dit : Quelle belle suite! Et je t'envie... d'avoir descendu en ski, pas d'avoir montĂ© la pente!  C'est cool de laisser la premiĂšre trace! đ Blanc - Bleu c'est trĂšs beau, non? Comme je l ai dit...ce ne sont pas les traces...les miennes etaient moins jolies...en raquette...mais j ai passe une super journĂ©e qd mm ... Â
PostĂ©(e) 9 janvier 20215 a Il y a 4 heures, Jamba-31 a dit : Comme je l ai dit...ce ne sont pas les traces...les miennes etaient moins jolies...en raquette...mais j ai passe une super journĂ©e qd mm ...  J'en doute pas! Les traces de raquettes peuvent ĂȘtre esthĂ©tiques aussi!  Mais ça descend moins vite qu'en skis!   đ»
PostĂ©(e) 9 janvier 20215 a Rah que ça fait envie !!! Enfin, plus la deux Pour le bleu, je me contente de plussoyer, j'en ai du mĂȘme acabit, comme tu prĂ©cises, avec le soleil dans le dos le ciel devient d'un bleu trĂšs intense et soutenu.
PostĂ©(e) 9 janvier 20215 a Auteur il y a 25 minutes, Bib a dit : J'en doute pas! Les traces de raquettes peuvent ĂȘtre esthĂ©tiques aussi!  Mais ça descend moins vite qu'en skis!   đ» pas la meme plaisir ... je nepartique pas le ski de rando , que ski de piste ... donc avec du monde un peu ( quoique j ia la chance d'avoir des stations assez grandes, relativisons, je suis dans la pyrĂ©nĂ©es , mais surtout de pouvoir y aller quand les autres bossent .... la raquette , c 'est pour pratiquer dans des zones ou tu es plus avec la nature qu'avec les gens ...Â
PostĂ©(e) 9 janvier 20215 a il y a 5 minutes, Jamba-31 a dit : pas la meme plaisir ... je nepartique pas le ski de rando , que ski de piste ... donc avec du monde un peu ( quoique j ia la chance d'avoir des stations assez grandes, relativisons, je suis dans la pyrĂ©nĂ©es , mais surtout de pouvoir y aller quand les autres bossent .... la raquette , c 'est pour pratiquer dans des zones ou tu es plus avec la nature qu'avec les gens ... Quoi que, cette annĂ©e, c'est difficile de ne croiser personne, mĂȘme en semaine. Enfin, chez nous. Faut vraiment sortir des sentiers battus...