Jamba-31 Posted January 8, 2021 Posted January 8, 2021 histoire d'un aller et d'un retour ..... vous captez dans quel ordre ??? Quote
Bib Posted January 9, 2021 Posted January 9, 2021 Quelle belle suite! Et je t'envie... d'avoir descendu en ski, pas d'avoir monté la pente! C'est cool de laisser la première trace! Blanc - Bleu c'est très beau, non? Quote
koi Posted January 9, 2021 Posted January 9, 2021 le bleu a l'air très poussé , sinon pas de préférence , 2 bonne photos Quote
Jeff38780 Posted January 9, 2021 Posted January 9, 2021 Beau contraste entre le bleu et le blanc, ce sont deux très beaux clichés. Gérard Quote
Bernard Posted January 9, 2021 Posted January 9, 2021 2 belles images avec les traces de passage très droites sur la première , Quote
YannickBac Posted January 9, 2021 Club photo Posted January 9, 2021 ?? Comment as tu fait pour prendre les traces de ta montée alors que tu es encore en bas ????? Qu'importe ! Tu as mérité cette belle descente ! @Jamba-31 Quote
Nikita Posted January 9, 2021 Club photo Posted January 9, 2021 J'ai une préférence pour la deuxième photo même si le bleu est un peu poussé. Quote
Romaric Posted January 9, 2021 Posted January 9, 2021 (edited) La neige est bien blanche , un peu bleutée la seconde ; tu as du contraster un peu fort , ce qui fait ce ciel trop bleu , mais rien de grave , jolies les traces de montée et descente . Edited January 9, 2021 by Romaric Quote
Jamba-31 Posted January 9, 2021 Author Posted January 9, 2021 Il y a 1 heure, YannickBac a dit : ?? Comment as tu fait pour prendre les traces de ta montée alors que tu es encore en bas ????? Qu'importe ! Tu as mérité cette belle descente ! @Jamba-31 Ce n est tout simplement pas moi qui ai fait ces traces....ce jour là moi j' étais en raquette... Quote
YannickBac Posted January 9, 2021 Club photo Posted January 9, 2021 En raquettes ? Mais quelle idée de jouer au tennis sur de telles pentes !!! Quote
Jamba-31 Posted January 9, 2021 Author Posted January 9, 2021 Il y a 1 heure, Nikita a dit : J'ai une préférence pour la deuxième photo même si le bleu est un peu poussé. Pourtant je n' ai pas touché a la colorimétrie...juste expo et contraste...et mm pas de 5 points... Le bleu du ciel dans les montagnes est toujours plus intense...surtout quand tu es soleil dans le dos...au début de matinée l atmosphère est toujours plus claire...le peu de chaleur qui va chauffer les quelques cailloux qui ne sont pas enneigés ne va générer que très peu de perturbation...il n y a pas en core de vent...l atmosphère générale est idéale...la grosse perturb mto qui a duré 5 jours vient de passer et c est toujours juste a ce moment ,le premier jour où il refait soleil que toutes ces conditions idéales pour les photos sont reunies Quote
Jamba-31 Posted January 9, 2021 Author Posted January 9, 2021 il y a 2 minutes, YannickBac a dit : En raquettes ? Mais quelle idée de jouer au tennis sur de telles pentes !!! Un classique.... Quote
Jamba-31 Posted January 9, 2021 Author Posted January 9, 2021 Il y a 2 heures, Bernard a dit : 2 belles images avec les traces de passage très droites sur la première , Montée en ski de rando Quote
Jamba-31 Posted January 9, 2021 Author Posted January 9, 2021 Il y a 7 heures, Bib a dit : Quelle belle suite! Et je t'envie... d'avoir descendu en ski, pas d'avoir monté la pente! C'est cool de laisser la première trace! Blanc - Bleu c'est très beau, non? Comme je l ai dit...ce ne sont pas les traces...les miennes etaient moins jolies...en raquette...mais j ai passe une super journée qd mm ... Quote
Bib Posted January 9, 2021 Posted January 9, 2021 Il y a 4 heures, Jamba-31 a dit : Comme je l ai dit...ce ne sont pas les traces...les miennes etaient moins jolies...en raquette...mais j ai passe une super journée qd mm ... J'en doute pas! Les traces de raquettes peuvent être esthétiques aussi! Mais ça descend moins vite qu'en skis! Quote
Caro Posted January 9, 2021 Club photo Posted January 9, 2021 Rah que ça fait envie !!! Enfin, plus la deux Pour le bleu, je me contente de plussoyer, j'en ai du même acabit, comme tu précises, avec le soleil dans le dos le ciel devient d'un bleu très intense et soutenu. Quote
Jamba-31 Posted January 9, 2021 Author Posted January 9, 2021 il y a 25 minutes, Bib a dit : J'en doute pas! Les traces de raquettes peuvent être esthétiques aussi! Mais ça descend moins vite qu'en skis! pas la meme plaisir ... je nepartique pas le ski de rando , que ski de piste ... donc avec du monde un peu ( quoique j ia la chance d'avoir des stations assez grandes, relativisons, je suis dans la pyrénées , mais surtout de pouvoir y aller quand les autres bossent .... la raquette , c 'est pour pratiquer dans des zones ou tu es plus avec la nature qu'avec les gens ... Quote
Caro Posted January 9, 2021 Club photo Posted January 9, 2021 il y a 5 minutes, Jamba-31 a dit : pas la meme plaisir ... je nepartique pas le ski de rando , que ski de piste ... donc avec du monde un peu ( quoique j ia la chance d'avoir des stations assez grandes, relativisons, je suis dans la pyrénées , mais surtout de pouvoir y aller quand les autres bossent .... la raquette , c 'est pour pratiquer dans des zones ou tu es plus avec la nature qu'avec les gens ... Quoi que, cette année, c'est difficile de ne croiser personne, même en semaine. Enfin, chez nous. Faut vraiment sortir des sentiers battus... Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.