Aller au contenu

White is White 3


Messages recommandés
 

Quelle belle suite! Et je t'envie... d'avoir descendu en ski, pas d'avoir monté la pente! :) 

C'est cool de laisser la premiùre trace! 👍

Blanc - Bleu c'est trÚs beau, non? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

le bleu a l'air trÚs poussé ,

sinon pas de préférence , 2 bonne photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
Club photo

?? Comment as tu fait pour prendre les traces de ta montée alors que tu es encore en bas ????? Qu'importe ! Tu as mérité cette belle descente ! @Jamba-31

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

J'ai une prĂ©fĂ©rence pour la deuxiĂšme photo mĂȘme si le bleu est un peu poussĂ©.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

La neige est bien blanche , un peu bleutée la seconde ; tu as du contraster un peu fort , ce qui fait ce ciel trop bleu , mais rien de grave , jolies les traces de montée et descente .

Modifié par Romaric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 1 heure, YannickBac a dit :

?? Comment as tu fait pour prendre les traces de ta montée alors que tu es encore en bas ????? Qu'importe ! Tu as mérité cette belle descente ! @Jamba-31

Ce n est tout simplement pas moi qui ai fait  ces traces....ce jour lĂ  moi j' Ă©tais en raquette...🙄😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

En raquettes ? Mais quelle idĂ©e de jouer au tennis sur de telles pentes !!!đŸ€Ł

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 1 heure, Nikita a dit :

J'ai une prĂ©fĂ©rence pour la deuxiĂšme photo mĂȘme si le bleu est un peu poussĂ©.

Pourtant je n' ai pas touché a la colorimétrie...juste expo et contraste...et mm pas de 5 points...

Le bleu du ciel dans les montagnes est toujours plus intense...surtout quand tu es soleil dans le dos...au dĂ©but de matinĂ©e l atmosphĂšre est toujours plus claire...le peu de chaleur qui va chauffer les quelques cailloux qui ne sont pas enneigĂ©s ne va gĂ©nĂ©rer que trĂšs peu de perturbation...il n y a pas en core de vent...l atmosphĂšre gĂ©nĂ©rale est idĂ©ale...la grosse perturb mto qui a durĂ© 5 jours vient de passer et c est toujours juste a ce moment ,le premier jour oĂč il refait soleil que toutes ces conditions idĂ©ales pour les photos sont reunies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 2 minutes, YannickBac a dit :

En raquettes ? Mais quelle idĂ©e de jouer au tennis sur de telles pentes !!!đŸ€Ł

Un classique....😁😁😁😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 2 heures, Bernard a dit :

2 belles images avec les traces de passage trĂšs droites sur la premiĂšre ,

Montée en ski de rando

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 7 heures, Bib a dit :

Quelle belle suite! Et je t'envie... d'avoir descendu en ski, pas d'avoir monté la pente! :) 

C'est cool de laisser la premiùre trace! 👍

Blanc - Bleu c'est trÚs beau, non? 

Comme je l ai dit...ce ne sont pas les traces...les miennes etaient moins jolies...en raquette...mais j ai passe une super journée  qd mm ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 4 heures, Jamba-31 a dit :

Comme je l ai dit...ce ne sont pas les traces...les miennes etaient moins jolies...en raquette...mais j ai passe une super journée  qd mm ...

 

J'en doute pas!

Les traces de raquettes peuvent ĂȘtre esthĂ©tiques aussi!   Mais ça descend moins vite qu'en skis! :)  Â đŸ»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Rah que ça fait envie !!!

Enfin, plus la deux :D

Pour le bleu, je me contente de plussoyer, j'en ai du mĂȘme acabit, comme tu prĂ©cises, avec le soleil dans le dos le ciel devient d'un bleu trĂšs intense et soutenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 25 minutes, Bib a dit :

J'en doute pas!

Les traces de raquettes peuvent ĂȘtre esthĂ©tiques aussi!   Mais ça descend moins vite qu'en skis! :)  Â đŸ»

pas la meme plaisir ... je nepartique pas le ski de rando , que ski de  piste ... donc avec du monde un peu ( quoique j ia la chance d'avoir des stations assez grandes, relativisons, je suis dans la pyrénées , mais surtout de pouvoir y aller quand les autres bossent .... la raquette , c 'est pour pratiquer dans des zones ou tu es plus avec la nature qu'avec les gens ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
il y a 5 minutes, Jamba-31 a dit :

pas la meme plaisir ... je nepartique pas le ski de rando , que ski de  piste ... donc avec du monde un peu ( quoique j ia la chance d'avoir des stations assez grandes, relativisons, je suis dans la pyrénées , mais surtout de pouvoir y aller quand les autres bossent .... la raquette , c 'est pour pratiquer dans des zones ou tu es plus avec la nature qu'avec les gens ... 

Quoi que, cette annĂ©e, c'est difficile de ne croiser personne, mĂȘme en semaine.

Enfin, chez nous.

Faut vraiment sortir des sentiers battus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   CollĂ© en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticÎnes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
  • CrĂ©er...