Bib Posted January 9, 2021 Posted January 9, 2021 Avant d'être presqu'entièrement gelée, la rivière s'engourdie au fil des jours. Quote
darko Posted January 9, 2021 Posted January 9, 2021 j'aime bien la lumière chaleureuse sur l'arbre au premier plan à droite, je trouve que ça donne beaucoup de charme à la photo Quote
Bernard Posted January 9, 2021 Posted January 9, 2021 C'est bien cadré et bien joli avec cette lumière , Quote
koi Posted January 9, 2021 Posted January 9, 2021 perso , mais ce n'est que mon ressentit , je me serais décalé a gauche , pour cadrer entre les 2 arbres , en n'incluant pas la partie droite sinon cela reste une belle prise de vue Quote
Jeff38780 Posted January 9, 2021 Posted January 9, 2021 Pour moi la composition est très bien faite et les couleurs sont superbes. Gérard Quote
YannickBac Posted January 9, 2021 Club photo Posted January 9, 2021 belle composition pour moi avec le pin en premier plan et le bouleau qui donne des signes de faiblesse . Quote
Nikita Posted January 9, 2021 Club photo Posted January 9, 2021 C'est beau mais qu'est ce qu'il doit faire froid ! Quote
Patty33 Posted January 9, 2021 Posted January 9, 2021 c'est très beau et tonifiant Combien de degrés par curiosité ? Quote
Romaric Posted January 9, 2021 Posted January 9, 2021 Je n'aurais pas inclus l'arbre à D beau paysage gelé ! Quote
pgmur Posted January 9, 2021 Posted January 9, 2021 Je rejoins l'avis précédent concernant l'arbre malgré le fait qu'il bénéficie d'un bel éclairage. Quote
Bib Posted January 9, 2021 Author Posted January 9, 2021 (edited) Merci à tous de votre passage et de vos commentaires! Les arbres étaient importants pour moi, c'est pourquoi je les ai mis dans le cadre. Ils dirigent le regard. Mais votre avis est tout aussi bon que le mien! Il y a 6 heures, Patty33 a dit : c'est très beau et tonifiant Combien de degrés par curiosité ? C'était une magnifique fin de journée. Je photographiais les mains nues. Il faisait -5 degrés (Celsius évidemment! En Fahrenheit je reste à la maison! ) Edited January 9, 2021 by Bib Quote
Caro Posted January 9, 2021 Club photo Posted January 9, 2021 Alors là ça me fait encore plus rêver que celles d'automne ! Un peu mitigée pour le tronc de droite. Même s'il est ensoleillé, il masque un peu la rivière. Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.