Posté(e) 9 janvier 20215 a Avant d'être presqu'entièrement gelée, la rivière s'engourdie au fil des jours.
Posté(e) 9 janvier 20215 a j'aime bien la lumière chaleureuse sur l'arbre au premier plan à droite, je trouve que ça donne beaucoup de charme à la photo
Posté(e) 9 janvier 20215 a perso , mais ce n'est que mon ressentit , je me serais décalé a gauche , pour cadrer entre les 2 arbres , en n'incluant pas la partie droite sinon cela reste une belle prise de vue
Posté(e) 9 janvier 20215 a Pour moi la composition est très bien faite et les couleurs sont superbes. Gérard
Posté(e) 9 janvier 20215 a belle composition pour moi avec le pin en premier plan et le bouleau qui donne des signes de faiblesse .
Posté(e) 9 janvier 20215 a Je rejoins l'avis précédent concernant l'arbre malgré le fait qu'il bénéficie d'un bel éclairage.
Posté(e) 9 janvier 20215 a Auteur Merci à tous de votre passage et de vos commentaires! Les arbres étaient importants pour moi, c'est pourquoi je les ai mis dans le cadre. Ils dirigent le regard. Mais votre avis est tout aussi bon que le mien! Il y a 6 heures, Patty33 a dit : c'est très beau et tonifiant 😉 Combien de degrés par curiosité ? C'était une magnifique fin de journée. Je photographiais les mains nues. Il faisait -5 degrés (Celsius évidemment! En Fahrenheit je reste à la maison! ) Modifié 9 janvier 20215 a par Bib
Posté(e) 9 janvier 20215 a Alors là ça me fait encore plus rêver que celles d'automne ! Un peu mitigée pour le tronc de droite. Même s'il est ensoleillé, il masque un peu la rivière.