paced Posted January 9, 2021 Posted January 9, 2021 Depuis ma chambre, lever du jour avec de petites lueurs à travers les nuages... exifs : 1/250- ouverture numérique 9 Quote
Bernard Posted January 9, 2021 Posted January 9, 2021 Un bel aperçu tout doux que tu as depuis ta chambre et qui est bien photographié , Quote
Jeff38780 Posted January 9, 2021 Posted January 9, 2021 Un joli paysage qui s'éveille tout en douceur. Belle photo. Gérard Quote
YannickBac Posted January 9, 2021 Club photo Posted January 9, 2021 Non mais tu as vu l'heure ? le soleil est déjà haut ! C'est maintenant que tu te lèves ? Ceci dit c'est pas dégueu ce que tu vois depuis ta chambre !!!! Quote
Jobnemo Posted January 9, 2021 Posted January 9, 2021 Hello, Il y a pire, comme vue! Très chouette! Quote
paced Posted January 9, 2021 Author Posted January 9, 2021 Il y a 2 heures, Bernard a dit : Un bel aperçu tout doux que tu as depuis ta chambre et qui est bien photographié , Il y a 2 heures, koi a dit : joli paysage enneigé il y a 43 minutes, Germanicus a dit : Belle et douce lumière... Merci les amis pour votre arrêt sur cette photo et pour vos commentaires Quote
paced Posted January 9, 2021 Author Posted January 9, 2021 Il y a 1 heure, YannickBac a dit : Non mais tu as vu l'heure ? le soleil est déjà haut ! C'est maintenant que tu te lèves ? Ceci dit c'est pas dégueu ce que tu vois depuis ta chambre !!!! J'étais debout depuis 6h00 ....et j'ai même préparé le petit déjeuner pour ma femme, ( croissants au four, tout frais, jus d'orange, miel, etc.. ) la photo je l'ai faite un peu plus tard... Il y a 1 heure, Jobnemo a dit : Hello, Il y a pire, comme vue! Très chouette! En effet il y a toujours pire...d'ailleurs c'est le côté un peu moins bien.... merci pour ton arrêt sur cette photo Quote
pgmur Posted January 9, 2021 Posted January 9, 2021 (edited) Quel plaisir cela doit être de se réveiller le matin, ouvrir sa fenêtre, prend un grand bol d'air pur en admirant le paysage, heureux homme tu es paced ! Edited January 9, 2021 by pgmur Quote
Nikita Posted January 9, 2021 Club photo Posted January 9, 2021 Jolie vue depuis ta fenêtre. J'aime bien les rayons qui essayent de passer à travers les nuages, discrets mais bien présents. Quote
paced Posted January 9, 2021 Author Posted January 9, 2021 Il y a 2 heures, Romaric a dit : Belle Toph ! Merci Romaric il y a une heure, pgmur a dit : Quel plaisir cela doit être de se réveiller le matin, ouvrir sa fenêtre, prend un grand bol d'air pur en admirant le paysage, heureux homme tu es paced ! Oui j'ai beaucoup de chance merci pgmur. il y a 44 minutes, Nikita a dit : Jolie vue depuis ta fenêtre. J'aime bien les rayons qui essayent de passer à travers les nuages, discrets mais bien présents. Merci Nikita, si unJour on peut organiser un petit séjour photo, de un ou deux jours dans le Vosges /Alsace, je vous ferai visiter les lieux. En ce qui concerne les rayons de soleil, les ''dieux se disent '' on va réveiller Paced en douceur ....il le vaut bien.... Quote
Bib Posted January 9, 2021 Posted January 9, 2021 Très belles teintes matinales! Une bonne composition. Ça invite à aller dehors! Sans masque... Quote
paced Posted January 9, 2021 Author Posted January 9, 2021 il y a 8 minutes, Bib a dit : Très belles teintes matinales! Une bonne composition. Ça invite à aller dehors! Sans masque... Merci Bib ,ici en effet pas besoin de masque personne aux alentours.. Quote
Caro Posted January 9, 2021 Club photo Posted January 9, 2021 Une belle motivation pour se lever (ou pas les jours de flotte !). Une très jolie lumière douce. Quote
Skeudenner Posted January 9, 2021 Posted January 9, 2021 Les lueurs matutinales du jour qui se lève sur ce paysage enneigé, c'est très beau, merci de nous en faire profiter. Quote
paced Posted January 9, 2021 Author Posted January 9, 2021 Il y a 3 heures, Caro a dit : Une belle motivation pour se lever (ou pas les jours de flotte !). Une très jolie lumière douce. Merci Caro, en effet s'il fait mauvais, je me remet sous la couette et je regarde dehors en pensant à ceux qui doivent aller bosser.... il y a 3 minutes, Francois63 a dit : Beau paysage Merci François Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.