Posté(e) 9 janvier 20215 a Bonjour, En Suède, comme en Finlande où j'ai vadrouillé par la suite, il y a beaucoup de ces vieilles américaines fort bien entretenues Voici deux traitements légèrement différents de la même voiture, prise résolument de profil, pour bien en saisir la taille et la forme. -
Posté(e) 9 janvier 20215 a c est vrai que ce sont de jolies voitures ses américaines oui 2 traitement presque identique , mais la une les couleurs sur la voiture , sont mieux , le blanc et le bleue foncé , ressorte mieux
Posté(e) 9 janvier 20215 a Belle voiture ! Le bleu contraste bien avec les maison par contre je trouve la couleur du ciel bizarre, c'est voulu Peut-être?
Posté(e) 9 janvier 20215 a Je pense que la 1 est faite pour les gourmands de couleurs et de contrastes. Un peu dure. La seconde est sans doute plus conforme à la réalité. J'ai eu l'occasion de rouler dans ce genre de vaisseau aux USA. C'est un esprit de la voiture absolument différent de notre modèle Européen assez inadapté à nos réseaux routiers mais pour le fun ça vaut le coup de tester.
Posté(e) 9 janvier 20215 a J'ai une préférence, légère, pour la première ; j'aime beaucoup le rendu des couleurs tant sur la voiture que les maisons et le ciel.
Posté(e) 10 janvier 20215 a Bonne prise, sur mon ecran la difference de traitement n'est pas enorme, je crois que je prefere la 2 eme.
Posté(e) 10 janvier 20215 a Lors de mon passage en Suède , j avais remarqué cette " passion " qu'on les suédois pour les bagnoles , en particulier les ricaines années 50-60-70.... dans les 3 villes ou j'avis sejourné, il y avait un "club" association .... J'aime beaucoup tes prises , et sur celle là je préfère V2 pour ses couleurs plus claires , ainsi que la lumière qui fait mieux ressortir le gros nuage ... j adore les nuages ..