Jump to content

Une américaine en Suède (2)

Recommended Posts

Bonjour,

En Suède, comme en Finlande où j'ai vadrouillé par la suite, il y a beaucoup de ces vieilles américaines fort bien entretenues

Voici deux traitements légèrement différents de la même voiture, prise résolument de profil, pour bien en saisir la taille et la forme.

-

Americaine_1_1000.jpg

Americaine_1_1000_lzn_100.jpg

c est vrai que ce sont de jolies voitures ses américaines

oui 2 traitement presque identique , mais la une les couleurs sur la voiture  , sont mieux , le blanc et le bleue foncé , ressorte mieux

Belle voiture !

Le bleu contraste bien avec les maison par contre je trouve la couleur du ciel bizarre, c'est voulu Peut-être? 

Je pense que la 1 est faite pour les gourmands de couleurs et de contrastes. Un peu dure. La seconde est sans doute plus conforme à la réalité. J'ai eu l'occasion de rouler dans ce genre de vaisseau aux USA. C'est un esprit de la voiture absolument différent de notre modèle Européen assez inadapté à nos réseaux routiers mais pour le fun ça vaut le coup de tester.

Membre du mois

Bonne prise, sur mon ecran la difference de traitement n'est pas enorme, je crois que je prefere la 2 eme.

Lors de mon passage en Suède , j avais remarqué cette " passion " qu'on les suédois pour les bagnoles , en particulier les ricaines années 50-60-70.... dans les 3 villes ou j'avis sejourné, il y avait un "club" association ....

J'aime beaucoup tes prises , et sur celle là je préfère V2 pour ses couleurs plus claires  , ainsi que la lumière  qui fait mieux ressortir le gros nuage ... j adore les nuages ..