darko Posted January 9 Share Posted January 9 Je ne suis pas trop un expert de ce genre de photos, et pis en plus j'étais parti me balader avec juste un grand angle pas forcément adapté pour ça, mais je trouvais cette plante tellement sympa que je n'ai pas pu m’empêcher... Bonne journée Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted January 9 Share Posted January 9 Joli morceau de nature... Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted January 9 Share Posted January 9 Une bonne netteté sur ces fruits mais je trouve l'image un peu chargée, notamment à cause du bas. Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted January 9 Share Posted January 9 La lumière est un peu forte, mais les couleurs très agréables. Ce sont des fruits de lierre. Quote Link to post Share on other sites
PtiPoison Posted January 9 Membre du mois Share Posted January 9 Comme Caro je trouve la lumière un peu forte, je ne connaissais pas les fruits du lierre. Quote Link to post Share on other sites
Gazand Posted January 9 Share Posted January 9 Je ne savais même pas que le lierre avait un fruit. Lumière un peu forte, et le bas de la photo un peu fouillis mais belle netteté sur les fruits Quote Link to post Share on other sites
Skeudenner Posted January 9 Share Posted January 9 Une bonne idée, mais noyée dans une verdure envahissante... Quote Link to post Share on other sites
darko Posted January 9 Author Share Posted January 9 Merci pour vos avis, et merci aussi pour l'identification de la plante Effectivement pour la lumière j'étais en priorité ouverture et j'ai fais confiance à l'appareil pour gérer le reste, je ne m'en étais pas rendu compte mais maintenant que vous en parlez j'ai aussi l'impression que ça "crache" un peu, j'aurais peut-être du baisser un chouilla l'exposition Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts