darko Posted January 9, 2021 Posted January 9, 2021 Je ne suis pas trop un expert de ce genre de photos, et pis en plus j'étais parti me balader avec juste un grand angle pas forcément adapté pour ça, mais je trouvais cette plante tellement sympa que je n'ai pas pu m’empêcher... Bonne journée Quote
Nikita Posted January 9, 2021 Club photo Posted January 9, 2021 Une bonne netteté sur ces fruits mais je trouve l'image un peu chargée, notamment à cause du bas. Quote
Caro Posted January 9, 2021 Club photo Posted January 9, 2021 La lumière est un peu forte, mais les couleurs très agréables. Ce sont des fruits de lierre. Quote
PtiPoison Posted January 9, 2021 Posted January 9, 2021 Comme Caro je trouve la lumière un peu forte, je ne connaissais pas les fruits du lierre. Quote
Gazand Posted January 9, 2021 Posted January 9, 2021 Je ne savais même pas que le lierre avait un fruit. Lumière un peu forte, et le bas de la photo un peu fouillis mais belle netteté sur les fruits Quote
Skeudenner Posted January 9, 2021 Posted January 9, 2021 Une bonne idée, mais noyée dans une verdure envahissante... Quote
darko Posted January 9, 2021 Author Posted January 9, 2021 Merci pour vos avis, et merci aussi pour l'identification de la plante Effectivement pour la lumière j'étais en priorité ouverture et j'ai fais confiance à l'appareil pour gérer le reste, je ne m'en étais pas rendu compte mais maintenant que vous en parlez j'ai aussi l'impression que ça "crache" un peu, j'aurais peut-être du baisser un chouilla l'exposition Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.