Jeff38780 Posted January 9 Share Posted January 9 Bonjour Je vous propose la suite de la série. Bonne journée Gérard Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted January 9 Share Posted January 9 Beau diptyque. Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted January 9 Share Posted January 9 Les deux photos manquent un petit peu de blanc pour moi mais j'apprécie les compo. Quote Link to post Share on other sites
Skeudenner Posted January 9 Share Posted January 9 La première a ma préférence par sa composition, mais cela manque un peu de post-traitement... Quote Link to post Share on other sites
Jeff38780 Posted January 9 Author Share Posted January 9 Là j'ai mis un peu de pep's sur les deux photos : Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted January 9 Share Posted January 9 La 1 m'allait bien, l'arbre ressortait bien car plus contrasté. Sur la 2, il faudrait un entre-deux pour moi, la première version étant un peu trop grisouille. Quote Link to post Share on other sites
pgmur Posted January 9 Share Posted January 9 La une pour sa composition avec cet arbre qui attire notre regard et cette diagonale qui guide notre regard vers le bosquet du fond. Quote Link to post Share on other sites
Jobnemo Posted January 9 Share Posted January 9 Hello Pour ma part, je trouve le noir et blanc plus convaincant dans les deuxièmes versions mais comme Caro, un mix des deux serait peut-être souhaitable avec un plus de nuance dans les gris. Au plan de la compo, la une, comme Pgmur. Quote Link to post Share on other sites
mnouchka Posted January 9 Share Posted January 9 Je préfère aussi la une et le second traitement moins grisouille Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts