Aller au contenu

De l'eau !


Caro
Messages recommandés
Club photo

Hello,

 

Arrêt obligatoire au lac où on admire les reflets.

Ça rentrait à peine dans le viseur...

2G6A7058.JPG.3268e9671860f6772cd635210a65daf6.JPG

 

 

Et un peu plus vers l'est...

2G6A7060.JPG.d49eb387e4905834c585c786c11bd883.JPG

 

Certains se content de s'arrêter au refuge sans même venir au lac, quel dommage !

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

C'est vraiment un très bel endroit ! Il n'y a que les lacs de montagne pour offrir cette pureté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

J'ai une préférence pour la seconde image. La première étant un peu trop chargée pour moi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

Sur la seconde j'aurais supprimé cette bande de terre en AV plan , et laissé que l'eau qui laisse miroiter le sommet des montagnes .

La première est un peu trop chargée  , il faut prendre des repères pour voir que c'est un reflet de la montagne  , et cette bande de terre en triangle en haut ? tu ne pouvais pas marcher un peu à G ? le panorama aurait été mieux ? 

Je sais c'est pas facile ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vraiment un beau paysage qui est mieux retranscrit sur la deuxième photo qui est absolument superbe. La 1ere, je suis l'avis général c'est un peu chargé et donc difficilement lisible.

Gérard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
il y a 36 minutes, Romaric a dit :

Sur la seconde j'aurais supprimé cette bande de terre en AV plan , et laissé que l'eau qui laisse miroiter le sommet des montagnes .

La première est un peu trop chargée  , il faut prendre des repères pour voir que c'est un reflet de la montagne  , et cette bande de terre en triangle en haut ? tu ne pouvais pas marcher un peu à G ? le panorama aurait été mieux ? 

Je sais c'est pas facile ! :)

Si je marchais à gauche, je faisais plouf, étant sur une avancée de cailloux. Et pas envie de faire plouf là-haut 😄

Pour l'autre, j'avoue préférer avec un premier plan qui donne plus de profondeur à la prise et souligne la bande d'eau verte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

Hello,

La seconde me va parfaitement, je trouve que le gris d'avant plan matche très bien avec le reste de la photo. La première un peu chargée pour moi effectivement.

🐠

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...