Jump to content
Recommended Posts
Club photo
Posted

Hello,

Arrêt obligatoire au lac où on admire les reflets.

Ça rentrait à peine dans le viseur...

2G6A7058.JPG.3268e9671860f6772cd635210a65daf6.JPG

Et un peu plus vers l'est...

2G6A7060.JPG.d49eb387e4905834c585c786c11bd883.JPG

Certains se content de s'arrêter au refuge sans même venir au lac, quel dommage !

:)

Club photo
Posted

C'est vraiment un très bel endroit ! Il n'y a que les lacs de montagne pour offrir cette pureté !

Club photo
Posted

J'ai une préférence pour la seconde image. La première étant un peu trop chargée pour moi. 

Posted

C'est beau ces reflets, la 2e ne pencherait t-elle pas un chouia a  gauche ? 🤔

Belles prises en tout cas

Posted

Sur la seconde j'aurais supprimé cette bande de terre en AV plan , et laissé que l'eau qui laisse miroiter le sommet des montagnes .

La première est un peu trop chargée  , il faut prendre des repères pour voir que c'est un reflet de la montagne  , et cette bande de terre en triangle en haut ? tu ne pouvais pas marcher un peu à G ? le panorama aurait été mieux ? 

Je sais c'est pas facile ! :)

Posted

Vraiment un beau paysage qui est mieux retranscrit sur la deuxième photo qui est absolument superbe. La 1ere, je suis l'avis général c'est un peu chargé et donc difficilement lisible.

Gérard

Club photo
Posted
il y a 36 minutes, Romaric a dit :

Sur la seconde j'aurais supprimé cette bande de terre en AV plan , et laissé que l'eau qui laisse miroiter le sommet des montagnes .

La première est un peu trop chargée  , il faut prendre des repères pour voir que c'est un reflet de la montagne  , et cette bande de terre en triangle en haut ? tu ne pouvais pas marcher un peu à G ? le panorama aurait été mieux ? 

Je sais c'est pas facile ! :)

Si je marchais à gauche, je faisais plouf, étant sur une avancée de cailloux. Et pas envie de faire plouf là-haut 😄

Pour l'autre, j'avoue préférer avec un premier plan qui donne plus de profondeur à la prise et souligne la bande d'eau verte.

Posted

Hello,

La seconde me va parfaitement, je trouve que le gris d'avant plan matche très bien avec le reste de la photo. La première un peu chargée pour moi effectivement.

🐠

Posted

Deux belles images de montagne, et je vais porter mon choix sur la première, les reflets de la montagne me plaisent bien.