Posté(e) 9 janvier 20215 a Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique inclassable qui est plus appropriée. Bon forum
Posté(e) 9 janvier 20215 a Auteur il y a 3 minutes, Krystron a dit : Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique inclassable qui est plus appropriée. Bon forum Merci oui effectivement la catégorie Portrait, n'est pas approprié
Posté(e) 9 janvier 20215 a Auteur il y a 4 minutes, Bib a dit : Dessin fichtrement bien fait! Et une bonne photo! Merci pour ton appréciation, cela faisait un bout de temps que je l'avais repéré, c'est fait c'est après-midi
Posté(e) 9 janvier 20215 a Auteur il y a 3 minutes, PtiPoison a dit : Tu l'as bien mis en valeur. Merci pour ton commentaire d'appréciation
Posté(e) 9 janvier 20215 a Auteur il y a 7 minutes, Nikita a dit : Un très bon rendu de la texture sur cette photo. Merci pour ton commentaire d'appréciation
Posté(e) 9 janvier 20215 a Le dessin est la photo sont superbes,tés bon rendu sur le mur grâce à ce BN.
Posté(e) 9 janvier 20215 a Ce genre d'exercice n'est pas toujours simple, et c'est très réussi ! Le rendu des volumes et les variations de tons sont excellents.
Posté(e) 9 janvier 20215 a Auteur Il y a 3 heures, pgmur a dit : Le dessin est la photo sont superbes,tés bon rendu sur le mur grâce à ce BN. Merci pour ton appréciation
Posté(e) 9 janvier 20215 a Auteur Il y a 2 heures, Skeudenner a dit : Ce genre d'exercice n'est pas toujours simple, et c'est très réussi ! Le rendu des volumes et les variations de tons sont excellents. Merci pour ton appréciation, oui j'ai passé beaucoup de temps avant d'obtenir ce rendu