Photographiesjpf Posted January 9, 2021 Posted January 9, 2021 Prise de vue effectuer sous un porche de Magasin sans flasch.......... Quote
Bib Posted January 9, 2021 Posted January 9, 2021 Dessin fichtrement bien fait! Et une bonne photo! Quote
Krystron Posted January 9, 2021 Club photo Posted January 9, 2021 Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique inclassable qui est plus appropriée. Bon forum Quote
Photographiesjpf Posted January 9, 2021 Author Posted January 9, 2021 il y a 3 minutes, Krystron a dit : Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique inclassable qui est plus appropriée. Bon forum Merci oui effectivement la catégorie Portrait, n'est pas approprié Quote
Photographiesjpf Posted January 9, 2021 Author Posted January 9, 2021 il y a 4 minutes, Bib a dit : Dessin fichtrement bien fait! Et une bonne photo! Merci pour ton appréciation, cela faisait un bout de temps que je l'avais repéré, c'est fait c'est après-midi Quote
Nikita Posted January 9, 2021 Club photo Posted January 9, 2021 Un très bon rendu de la texture sur cette photo. Quote
Photographiesjpf Posted January 9, 2021 Author Posted January 9, 2021 il y a 3 minutes, PtiPoison a dit : Tu l'as bien mis en valeur. Merci pour ton commentaire d'appréciation Quote
Photographiesjpf Posted January 9, 2021 Author Posted January 9, 2021 il y a 7 minutes, Nikita a dit : Un très bon rendu de la texture sur cette photo. Merci pour ton commentaire d'appréciation Quote
pgmur Posted January 9, 2021 Posted January 9, 2021 Le dessin est la photo sont superbes,tés bon rendu sur le mur grâce à ce BN. Quote
Skeudenner Posted January 9, 2021 Posted January 9, 2021 Ce genre d'exercice n'est pas toujours simple, et c'est très réussi ! Le rendu des volumes et les variations de tons sont excellents. Quote
Photographiesjpf Posted January 9, 2021 Author Posted January 9, 2021 Il y a 3 heures, pgmur a dit : Le dessin est la photo sont superbes,tés bon rendu sur le mur grâce à ce BN. Merci pour ton appréciation Quote
Photographiesjpf Posted January 9, 2021 Author Posted January 9, 2021 Il y a 2 heures, Skeudenner a dit : Ce genre d'exercice n'est pas toujours simple, et c'est très réussi ! Le rendu des volumes et les variations de tons sont excellents. Merci pour ton appréciation, oui j'ai passé beaucoup de temps avant d'obtenir ce rendu Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.