Nikita Posted January 9, 2021 Club photo Posted January 9, 2021 Une petite préférence à la deuxième photo même si j'aurais aimé voir les deux arbres du milieu en entier. Quote
trophy Posted January 9, 2021 Author Posted January 9, 2021 il y a 1 minute, Nikita a dit : Une petite préférence à la deuxième photo même si j'aurais aimé voir les deux arbres du milieu en entier. OK, toujours cadrages trop serré. Y penser aux prochaines vacances . merci. Quote
Krystron Posted January 9, 2021 Club photo Posted January 9, 2021 attention aux règlages pour de la photo de paysage, sur la seconde le premier plan est flou on le voit légèrement à cause de la texture, mais il y a aucune raison qu'il soit ainsi Quote
Jeff38780 Posted January 9, 2021 Posted January 9, 2021 Deux belles photos hivernales avec une petite préférence pour la 1ere en raison de sa composition qui dégage une belle ambiance. Gérard Quote
Skeudenner Posted January 9, 2021 Posted January 9, 2021 La seconde à ma préférence, j'aime beaucoup le rendu de la neige. Peut-être un peu plus d'espace pour les canards... Quote
Jobnemo Posted January 9, 2021 Posted January 9, 2021 Hello, Un poil moins serré pour moi et je prends tout. C'est très reposant. Quote
Bernard Posted January 9, 2021 Posted January 9, 2021 C'est joli , avec une préférence pour la seconde image qui est plus aérée , Quote
Caro Posted January 11, 2021 Club photo Posted January 11, 2021 Belle ambiance hivernale encore, mais toujours un peu serré, la preuve le haut des arbres coupés. Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.