Posté(e) 9 janvier 20215 a Une petite préférence à la deuxième photo même si j'aurais aimé voir les deux arbres du milieu en entier.
Posté(e) 9 janvier 20215 a Auteur il y a 1 minute, Nikita a dit : Une petite préférence à la deuxième photo même si j'aurais aimé voir les deux arbres du milieu en entier. OK, toujours cadrages trop serré. Y penser aux prochaines vacances . merci.
Posté(e) 9 janvier 20215 a attention aux règlages pour de la photo de paysage, sur la seconde le premier plan est flou on le voit légèrement à cause de la texture, mais il y a aucune raison qu'il soit ainsi
Posté(e) 9 janvier 20215 a Deux belles photos hivernales avec une petite préférence pour la 1ere en raison de sa composition qui dégage une belle ambiance. Gérard
Posté(e) 9 janvier 20215 a La seconde à ma préférence, j'aime beaucoup le rendu de la neige. Peut-être un peu plus d'espace pour les canards...
Posté(e) 9 janvier 20215 a Hello, Un poil moins serré pour moi et je prends tout. C'est très reposant. 👍
Posté(e) 9 janvier 20215 a C'est joli , avec une préférence pour la seconde image qui est plus aérée ,
Posté(e) 11 janvier 20215 a Belle ambiance hivernale encore, mais toujours un peu serré, la preuve le haut des arbres coupés.