trophy Posted January 9 Share Posted January 9 Une petite dernière de la série vacances Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted January 9 Share Posted January 9 Une petite préférence à la deuxième photo même si j'aurais aimé voir les deux arbres du milieu en entier. Quote Link to post Share on other sites
trophy Posted January 9 Author Share Posted January 9 il y a 1 minute, Nikita a dit : Une petite préférence à la deuxième photo même si j'aurais aimé voir les deux arbres du milieu en entier. OK, toujours cadrages trop serré. Y penser aux prochaines vacances . merci. Quote Link to post Share on other sites
Krystron Posted January 9 2ème place Share Posted January 9 attention aux règlages pour de la photo de paysage, sur la seconde le premier plan est flou on le voit légèrement à cause de la texture, mais il y a aucune raison qu'il soit ainsi Quote Link to post Share on other sites
Jeff38780 Posted January 9 Share Posted January 9 Deux belles photos hivernales avec une petite préférence pour la 1ere en raison de sa composition qui dégage une belle ambiance. Gérard Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted January 9 Share Posted January 9 Merci pour ce beau diptyque enneigé ! Quote Link to post Share on other sites
Skeudenner Posted January 9 Share Posted January 9 La seconde à ma préférence, j'aime beaucoup le rendu de la neige. Peut-être un peu plus d'espace pour les canards... Quote Link to post Share on other sites
Francois63 Posted January 9 Share Posted January 9 Les 2 me plaisent bien Quote Link to post Share on other sites
Jobnemo Posted January 9 Share Posted January 9 Hello, Un poil moins serré pour moi et je prends tout. C'est très reposant. Quote Link to post Share on other sites
Bernard Posted January 9 Share Posted January 9 C'est joli , avec une préférence pour la seconde image qui est plus aérée , Quote Link to post Share on other sites
koi Posted January 10 Share Posted January 10 2 jolis clichés hivernale Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted January 11 1ère place Share Posted January 11 Belle ambiance hivernale encore, mais toujours un peu serré, la preuve le haut des arbres coupés. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts