topiol Posted January 9 Share Posted January 9 Faire sa trace dans la neige fraiche, quel bonheur!! Fin de journée toujours dans le Luchonnais. (Pyrénées) Quote Link to post Share on other sites
Jeff38780 Posted January 9 Share Posted January 9 Cette lumière de fin de journée est magnifique. Je trouve la photo bien composée , le regard est guidé par les traces vers le personnage. J'aime beaucoup. Gérard Quote Link to post Share on other sites
Rhema Posted January 9 Share Posted January 9 Belle composition et un contre-jour bien maitrisé , beau rendu sur la neige , pour pinailler dommage que le soleil ne soit pas derrière les arbres Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted January 9 Share Posted January 9 Belle lumière, belle image... Quote Link to post Share on other sites
Bernard Posted January 9 Share Posted January 9 Belle image avec ce mélange d'ombre et de lumière , Quote Link to post Share on other sites
Skeudenner Posted January 9 Share Posted January 9 Une belle réalisation pour ce paysage sous la neige ; le skieur ajoute une présence à l'image. Quote Link to post Share on other sites
Francois63 Posted January 9 Share Posted January 9 Vers la lumière. Belle photo. Quote Link to post Share on other sites
Jobnemo Posted January 9 Share Posted January 9 Il y a 2 heures, Jeff38780 a dit : Cette lumière de fin de journée est magnifique. Je trouve la photo bien composée , le regard est guidé par les traces vers le personnage. J'aime beaucoup. Gérard Hello Pareil! Un instant de liberté! Quote Link to post Share on other sites
trophy Posted January 9 Share Posted January 9 Superbe, à la beauté du site se rajoute l'action du skieur qui ce dirige vers le refuge. Très sympa. Quote Link to post Share on other sites
PierreT Posted January 9 Share Posted January 9 Photo magnifique, avec surtout cette douce lumière sur la neige. Chapeau! Quote Link to post Share on other sites
koi Posted January 10 Share Posted January 10 c'est une jolie photo , la lumière est top , un + avec le personnage , belle compo Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted January 10 Share Posted January 10 C'est une belle et bonne photo, bien composée et avec une lumière très bien gérée. Quote Link to post Share on other sites
Bib Posted January 10 Share Posted January 10 Très joli paysage! Le skieur apporte un plus. Le contre jour est bien fait, j'aime bcp l'ambiance! Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted January 11 Share Posted January 11 Une ode à la liberté, surtout quand il n'y a personne comme ça. Une bonne composition, le soleil est limite. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts