Posté(e) 9 janvier 20215 a Faire sa trace dans la neige fraiche, quel bonheur!! Fin de journée toujours dans le Luchonnais. (Pyrénées)
Posté(e) 9 janvier 20215 a Cette lumière de fin de journée est magnifique. Je trouve la photo bien composée , le regard est guidé par les traces vers le personnage. J'aime beaucoup. Gérard
Posté(e) 9 janvier 20215 a Belle composition et un contre-jour bien maitrisé , beau rendu sur la neige , pour pinailler dommage que le soleil ne soit pas derrière les arbres 🤔
Posté(e) 9 janvier 20215 a Une belle réalisation pour ce paysage sous la neige ; le skieur ajoute une présence à l'image.
Posté(e) 9 janvier 20215 a Il y a 2 heures, Jeff38780 a dit : Cette lumière de fin de journée est magnifique. Je trouve la photo bien composée , le regard est guidé par les traces vers le personnage. J'aime beaucoup. Gérard Hello Pareil! Un instant de liberté!
Posté(e) 9 janvier 20215 a Superbe, à la beauté du site se rajoute l'action du skieur qui ce dirige vers le refuge. Très sympa.
Posté(e) 10 janvier 20215 a c'est une jolie photo , la lumière est top , un + avec le personnage , belle compo
Posté(e) 10 janvier 20215 a C'est une belle et bonne photo, bien composée et avec une lumière très bien gérée.
Posté(e) 10 janvier 20215 a Très joli paysage! Le skieur apporte un plus. Le contre jour est bien fait, j'aime bcp l'ambiance! 👍
Posté(e) 11 janvier 20215 a Une ode à la liberté, surtout quand il n'y a personne comme ça. Une bonne composition, le soleil est limite.