Porte-Poisse Posted January 9, 2021 Club photo Posted January 9, 2021 Juste pour le partage, voici un panoramique de 12 photos prises dimanche dernier depuis la Croix de Tauret sur les hauteurs de Saint Vallier (26) En plus grand ICI Quote
PtiPoison Posted January 9, 2021 Posted January 9, 2021 Il m'a l'air chouette ton pano, mais à l'echelle du forum, c'est dur d'en profiter. Quote
Invite33 Posted January 9, 2021 Posted January 9, 2021 Merci Vince pour la visite et ce beau pano ! @PtiPoison Peut être changer tes lunettes de soleil "yeux de mouches"...elles sont trop sombres... Quote
PtiPoison Posted January 9, 2021 Posted January 9, 2021 il y a 3 minutes, Germanicus a dit : @PtiPoison Peut être changer tes lunettes de soleil "yeux de mouches"...elles sont trop sombres... ah merde, j'ai oublié de les enlever .... ceci dit, la révision des yeux est a prévoir ..... Quote
Skeudenner Posted January 9, 2021 Posted January 9, 2021 Je suis comme @PtiPoison j'aimerais voir ce panorama dans une version plus grande, il le mérite. Quote
Jeff38780 Posted January 9, 2021 Posted January 9, 2021 C'est vrai que sur les collines qui surplombent le Rhône à Saint Vallier on a un beau panorama sur les plateaux du Vercors que tu as bien restitué sur ta photo. Gérard Quote
Romaric Posted January 9, 2021 Posted January 9, 2021 1000x 161 on voit rien , faudrait un lien en 1500 . Quote
Jobnemo Posted January 9, 2021 Posted January 9, 2021 Hello, Joli boulot! T'as un lien en plus grand? ça a l'air magnifique, ce coin! Quote
Francois63 Posted January 9, 2021 Posted January 9, 2021 Beau panorama mais ça rendrais mieux en plus grand. Quote
PierreT Posted January 9, 2021 Posted January 9, 2021 Belle ligne d'horizon! Comme tout le monde, j'aurais aimé le voir en plus grand. Quote
Porte-Poisse Posted January 10, 2021 Club photo Author Posted January 10, 2021 Merci à tous pour vos passages et vos appréciation, j'ai ajouté un lien sur le premier message sinon pour la voir en plus grand c'est ICI ou sinon sur mon site perso voir la rubrique du forum intitulée "Présentez-nous vos sites" Quote
Invite33 Posted January 10, 2021 Posted January 10, 2021 Il y a 1 heure, Porte-Poisse a dit : Merci à tous pour vos passages et vos appréciation, j'ai ajouté un lin sur le premier message sinon pour la voir en plus grand c'est ICI ou sinon sur mon site perso voir la rubrique du forum intitulée "Présentez-nous vos sites" Chouette ton site Vince ! Je connaissais pas... De bien belles images... Quote
Porte-Poisse Posted January 10, 2021 Club photo Author Posted January 10, 2021 Merci beaucoup Laurent, ça fait plaisir Quote
Bib Posted January 10, 2021 Posted January 10, 2021 Très beau Pano! Évidemment, en grand c'est mieux! Je suis toujours étonné par la toponymie des chaines de montagnes! Il y a un nom pour chaque sommet! Chaque col! C'est fou, comment les reconnaître quand on change de point de vue? Quote
Romaric Posted January 12, 2021 Posted January 12, 2021 J' avais pas vu , c'est bien mieux en grand , bonne idée d'avoir mis en dessous l'dentification de chaque Mont ! Quote
Porte-Poisse Posted January 12, 2021 Club photo Author Posted January 12, 2021 Merci @Bib et @Romaric pour vos retours positifs et vos commentaires Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.