Posté(e) 9 janvier 20215 a Voici quelques clichés nocturnes de la ville de Sarrebruck, ville allemande située à quelques kilomètres de chez moi, juste derrière la frontière.
Posté(e) 9 janvier 20215 a Hello C'est bien beau, tout ça! C'est quoi, la lumière bleue au fond sur la seconde? Très chouette!
Posté(e) 9 janvier 20215 a Auteur C'est une grande cheminée d'un ancien abattoir, utilisé maintenant comme décoration avec des effets de lumière 🙂☺️
Posté(e) 9 janvier 20215 a J'aime beaucoup, bel équilibre des lumières et des pénombres, la lune est vraiment un plus et dans la seconde, le temps d'exposition a permis des filés lumineux complets plutôt que hachés, c'est top.
Posté(e) 10 janvier 20215 a Belle série nocturne , les 3 sont réussies mais la troisième à ma préférence
Posté(e) 10 janvier 20215 a très belle réalisation de ses 3 clichés , la 2 est parfaitement bien gérée ,
Posté(e) 11 janvier 20215 a Une bonne gestion de la lumière sur les trois photos. Une petite préférence pour les teintes de la 3, ça fait vraiment glacial.
Posté(e) 12 janvier 20215 a jaime lambiance de la premiere un petit redressement des verticales, le batiment part bien en arriere, et elle devrait bien claquer ! les paves au premier plan amène le regard.