Rhema Posted January 10 Share Posted January 10 Bonjour à tous, Pendant une promenade matinale et très fraiche. Pour partage et avis Quote Link to post Share on other sites
koi Posted January 10 Share Posted January 10 les 2 sont sympa et en raccord avec le temps actuel j'aime bien la 2 Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted January 10 Share Posted January 10 Beau diptyque givré ! Quote Link to post Share on other sites
YannickBac Posted January 10 Share Posted January 10 Un beau chardon givré pour le petit déjeuner ! Merci. Si je voulais pinailler je dirais que la profondeur de champ sur le chardon est limite... Mais ce sont peut être mes vieux yeux ! Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted January 10 Share Posted January 10 J'ai une préférence pour la deuxième photo au niveau de la lumière. Quote Link to post Share on other sites
PtiPoison Posted January 10 Membre du mois Share Posted January 10 On voit de quel coté vient le froid .... C'est joli le givre Quote Link to post Share on other sites
Rhema Posted January 10 Author Share Posted January 10 Merci à tous d'être passé et pour vos commentaires Quote Link to post Share on other sites
Francois63 Posted January 10 Share Posted January 10 Belles photos givrée. Quote Link to post Share on other sites
Jeff38780 Posted January 10 Share Posted January 10 Deux belles photos reflétant bien la saison. Gérard Quote Link to post Share on other sites
Bernard Posted January 11 Share Posted January 11 Belles images , la seconde est admirable avec le givre bien dosé Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted Monday at 05:45 PM Share Posted Monday at 05:45 PM J'aime beaucoup la dentelle blanche sur les feuilles de la 2 ! La 1 manque un peu de profondeur à mon goût, le sujet étant assez gros. Quote Link to post Share on other sites
Rhema Posted Tuesday at 06:49 AM Author Share Posted Tuesday at 06:49 AM @Caro @Bernard @Jeff38780 @Francois63 merci pour votre commentaire Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts