ELITEMICHEL Posted January 10 Share Posted January 10 En Camargue, il était vraiment très gros celui-là... Quote Link to post Share on other sites
Romaric Posted January 10 Share Posted January 10 Fallait pas lui aplatir la tête , c'est un peu confus ..je je vois.. Myroska ...les 2 yeux ! Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted January 10 Share Posted January 10 Beau bestiau ! Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted January 10 Share Posted January 10 La rencontre devait être sympa en tous cas. Quote Link to post Share on other sites
Bclaude57 Posted January 10 Share Posted January 10 Lecture difficile, dommage le portrait aurait été joli. Quote Link to post Share on other sites
Jobnemo Posted Sunday at 04:42 PM Share Posted Sunday at 04:42 PM Hello, c'est surprenant, mais la lecture est effectivement plus difficile pour moi. Ragondin? Quote Link to post Share on other sites
Bernard Posted Sunday at 05:43 PM Share Posted Sunday at 05:43 PM Tu n'as pas été gâté par cette lumière et ces lueurs parasites , le contraste est fort également , Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts