Aller au contenu

La roche Jagu


Messages recommandés
Club photo

Une fois contournés les buissons il s'offre à nous. 

IMG_8957  Chateau de la Roche Jagu.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

C'est sympa chez toi !

ça date de quelle époque ?

Je me serai peut-être baissée un tout petit peu pour la prise de vue, mais ce n'est que mon idée, que les branches passent point devant le toit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Château du XV e dans les côtes d'Armor @PtiPoison. Les feuilles devant le toit ça peut se discuter, perso si elles ne cachent pas un détail essentiel ça me va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

je trouve juste dommage les feuilles qui viennent par dessus la toiture, ça manque un peu d'éclat mais a priori le temps n'était pas trop de la partie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Il va falloir que tu tailles tes arbres Yannick. :D 

Sympa cet endroit. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

Belle demeure , je rejoins les avis précédents concernant le branchage. La lumière n'avait pas l'air terrible .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

@YannickBac Je suis d'accord avec toi Yannick. Pour les branches, pour moi ça donne un plus à la photo. Et elles ne me gênent pas du tout.  Jolie petite maison au demeurant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On a envie d'aller plus loin pour découvrir cette batisse, cette composition fonctionne bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Bon alors, pour quelques uns et pour moi je conserve les feuilles. Pour les autres et ne pas passer sur leur avis sans avoir vérifié, j'ai appelé le jardinier. Un dimanche je ne vous dis pas ce que ça m'a couté ! Il se peut qu'il ait oublié quelques feuilles mais en tout cas voilà ! après j'ai appelé Zeus et je lui ai demandé de m'envoyer un peu de peps. Il a dit que je les lui gonflais mais il l'a fait quand même. 

Merci pour vos avis @PtiPoison @Germanicus @Krystron @Nikita @Francois63 @Rhema @Jeff38780 @Bclaude57 @pgmur

IMG_8957  Chateau de la Roche Jagu bis.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Honnêtement, et c'est pas pour être détestable quand on sait tout ce que cela t'a couté, mais j'aime mieux l'originale! :)

Très belle composition! On retrouve pas la même douceur du rendu sur la photo retouchée.

 

C'est une fichue de belle bâtisse!

Il manque sûrement une galerie au troisième, sinon la marche est haute!

sans compter que ça doit couter un bras à chauffer! Et je présume que l'isolation n'est pas au top!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Pas faux tout ça  @Bib mais il faut bien s'amuser un peu et tenter des choses. Le château est en effet intéressant mais n'était pas "visitable" lors de mon passage. En effet il y a eu une galerie tout le long du 3éme puisqu'on voit encore les trous dans la pierre pour y fixer les poutres de soutien. Pour la question chauffage il semblerait qu'a l'époque on ne chauffait que la pièce ou l'on se tenait et déjà ça ne devait pas être folichon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...