Rhema Posted January 10 Share Posted January 10 (edited) Bonjour à tous Le regard de ce graff sur un mur de salle des fêtes. La 2ème photo est là juste pour montrer l'environnement. Pour partage et avis Edited January 10 by Rhema Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted January 10 Share Posted January 10 Sacré regard...On est transpercé ! Quote Link to post Share on other sites
pgmur Posted January 10 Share Posted January 10 Le recadrage s'imposait. Beau regard avec de belles couleurs. Quote Link to post Share on other sites
YannickBac Posted January 10 Share Posted January 10 Joli graff mais en tant que photo je préfère la seconde avec la poubelle qui fait une petite larme (tamponnée sur la 1), l'environnement industriel triste, enfin tout ce qui justifie le travail du graphiste qui nous offre de la couleur et du surnaturel.@Rhema Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted January 10 Share Posted January 10 Je préfère également la deuxième parce qu'elle nous replace dans le contexte. Quote Link to post Share on other sites
Rhema Posted January 10 Author Share Posted January 10 Je vois que les avis sont partagés . Merci à tous pour votre avis Quote Link to post Share on other sites
Porte-Poisse Posted Monday at 07:48 AM Share Posted Monday at 07:48 AM Une préférence pour la première qui fait la part belle au regard Quote Link to post Share on other sites
EnigmatiX Posted Monday at 08:00 AM Share Posted Monday at 08:00 AM Bien maîtrisé, petit coup de tampon qu'on ne voit pas Quote Link to post Share on other sites
Rhema Posted Tuesday at 07:26 AM Author Share Posted Tuesday at 07:26 AM @Porte-Poisse et @EnigmatiX merci pour votre commentaire. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts