Jamba-31 Posted January 10 Share Posted January 10 La montagne , surtout et même quand elle est enneigée , offre des diversités de paysages propres a ravir l oeil du photographe tout en lui mettant du baume au coeur et a l'ame ... pour peu qu'il soit un peu montagnard de base , ce sont des moments de plaisirs intense que ces heures passées dans ces endroits... Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted January 10 Share Posted January 10 Superbe ! Quote Link to post Share on other sites
Jeff38780 Posted January 10 Share Posted January 10 Deux belles photos avec une préférence pour la 1ere en raison de sa composition. Gérard Quote Link to post Share on other sites
Photographiesjpf Posted January 10 Share Posted January 10 Deux belles photos bien réalisées Quote Link to post Share on other sites
PtiPoison Posted January 10 Membre du mois Share Posted January 10 2 jolies prises j'ai le sensation que la 2e a une teinte légèrement magenta, mais je peux me tromper. Quote Link to post Share on other sites
Jamba-31 Posted January 10 Author Share Posted January 10 il y a 3 minutes, PtiPoison a dit : 2 jolies prises j'ai le sensation que la 2e a une teinte légèrement magenta, mais je peux me tromper. oui , j ai essayé d'enlever un peu de bleu .. je maitrise pas trop encore les équilibres ... Quote Link to post Share on other sites
Bclaude57 Posted January 10 Share Posted January 10 Belles photos la deuxième ma préférée. Quote Link to post Share on other sites
Bib Posted January 10 Share Posted January 10 Il y a 3 heures, Jamba-31 a dit : ce sont des moments de plaisirs intense que ces heures passées dans ces endroits... Je te crois! L'hiver a ses beautés! C'est comme un parc pour jouer, pour adultes! Ce qui est formidable à mes yeux, c'est que cet espace offre une vue dégagée! Chez moi, toutes les montagnes sont recouvertes d'arbres. Il est difficile de trouver des espaces dégagées. C'est beau en automne, mais en hiver on a pas cette vue! Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted January 10 Share Posted January 10 La première photo a ma préférence pour sa composition. Je reprendrais le traitement de la seconde car ça tire pas mal vers le magenta. Quote Link to post Share on other sites
Jobnemo Posted January 10 Share Posted January 10 il y a une heure, Nikita a dit : La première photo a ma préférence pour sa composition. Je reprendrais le traitement de la seconde car ça tire pas mal vers le magenta. Hello, sentiment partagé, ça fait du bien de voir de la lumière et du blanc! Quote Link to post Share on other sites
Porte-Poisse Posted January 11 Share Posted January 11 Une préférence pour la première où le rendu de la neige me semble meilleur Quote Link to post Share on other sites
Bernard Posted January 11 Share Posted January 11 Magnifique , surtout la neige bien blanche sur la première image , les petites personnes ressortent bien Quote Link to post Share on other sites
EnigmatiX Posted January 11 Share Posted January 11 Je n'ai rien à ajouter ne serait-ce qu'un énième, waouh, superbe ! Quote Link to post Share on other sites
Romaric Posted January 11 Share Posted January 11 2belles toph , pas de préférence ! Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted January 11 1ère place Share Posted January 11 Moins fan de la 2, d'une part pour son côté magenta, mais surtout pour la vue en contre-plongée qui ne convient , je trouve, pas trop à la montagne. Ça a tendance à l'aplatir. J'aime beaucoup la 1 avec les quelques personnes qui mettent des tâches de couleur. Quote Link to post Share on other sites
-RoCk-Spin-Ball Posted January 14 Share Posted January 14 La seconde photo est vraiment sublime le bleu ressort tellement bien et le contraste avec l'ombre des sapins rend la photo très nette je trouve Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts