Jamba-31 Posted January 10, 2021 Posted January 10, 2021 (edited) Croisés lors de ma rando raquette , ces deux jeunes surfeurs ( Mr et Mademoiselle ) etaient eux aussi ravis de profiter de la " pof " toute fraiche pour aller faire des traces .... par contre c'est comme en ski de rando , les descentes on se les gagne ..... petite anecdote , c'etait seulement la seconde sortie en Surf pour la demoiselles , et quand j 'ai shooté l'arrivé de Mr , elle, elle s'etait eclatée ( au sens propre du terme ) dans la pente plus haut , mais le temps que je finisse le mouvement sur lui , elle s'etait un peu relevée , et la photo aurait été bcp moins rigolote , je pense que le sourire de Mr a l'arrivée était du tant du plaisir de la descente que d'avoir vu disparaitre sa copine a moitié pente Edited January 10, 2021 by Jamba-31 Quote
Nikita Posted January 10, 2021 Club photo Posted January 10, 2021 Sympa cette série d'images. La troisième et la quatrième sont très dynamiques. Quote
Jobnemo Posted January 10, 2021 Posted January 10, 2021 il y a 50 minutes, Nikita a dit : Sympa cette série d'images. La troisième et la quatrième sont très dynamiques. Hello, Toupareil pour moi Quote
EnigmatiX Posted January 11, 2021 Posted January 11, 2021 Belle série, belle lumière, sympa, j'aime bien Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.