Posté(e) 10 janvier 20215 a Croisés lors de ma rando raquette , ces deux jeunes surfeurs ( Mr et Mademoiselle ) etaient eux aussi ravis de profiter de la " pof " toute fraiche pour aller faire des traces .... par contre c'est comme en ski de rando , les descentes on se les gagne ..... petite anecdote , c'etait seulement la seconde sortie en Surf pour la demoiselles , et quand j 'ai shooté l'arrivé de Mr , elle, elle s'etait eclatée ( au sens propre du terme ) dans la pente plus haut , mais le temps que je finisse le mouvement sur lui , elle s'etait un peu relevée , et la photo aurait été bcp moins rigolote , je pense que le sourire de Mr a l'arrivée était du tant du plaisir de la descente que d'avoir vu disparaitre sa copine a moitié pente Modifié 10 janvier 20215 a par Jamba-31
Posté(e) 10 janvier 20215 a Sympa cette série d'images. La troisième et la quatrième sont très dynamiques.
Posté(e) 10 janvier 20215 a il y a 50 minutes, Nikita a dit : Sympa cette série d'images. La troisième et la quatrième sont très dynamiques. Hello, Toupareil pour moi