pgmur Posted January 10, 2021 Posted January 10, 2021 (edited) Prise courant décembre durant le confinement. Edited January 10, 2021 by pgmur Quote
YannickBac Posted January 10, 2021 Club photo Posted January 10, 2021 Très symbolique car pour moi ce seul et unique personnage dans ce milieu de tours immenses c'est ajouter de la solitude à la solitude . Donc Photo éloquente ! Quote
pgmur Posted January 10, 2021 Author Posted January 10, 2021 il y a une heure, YannickBac a dit : Très symbolique car pour moi ce seul et unique personnage dans ce milieu de tours immenses c'est ajouter de la solitude à la solitude . Donc Photo éloquente ! Regarde bien sur la droite il y a deux têtes, que je n'ai pas voulu retirer. Merci a vous deux . Quote
YannickBac Posted January 10, 2021 Club photo Posted January 10, 2021 Ah oui !!! Sauvé ! Ils vont peut être se dire "bonjour" !@pgmur Quote
Krystron Posted January 10, 2021 Club photo Posted January 10, 2021 par contre les perspectives sont mortes Quote
Nikita Posted January 10, 2021 Club photo Posted January 10, 2021 Je suis moi aussi assez perturbée par les perspectives. Quote
Jobnemo Posted January 10, 2021 Posted January 10, 2021 Hello, J'aime bien, les formats portrait. Un p'tit redressage et je prends avec plaisir! noir et blanc, pour voir? Quote
pgmur Posted January 10, 2021 Author Posted January 10, 2021 Pas de souci pour la version monochrome, par contre mon logiciel Luminar ne me permet pas de redresser les perspectives , rotation only, ce qui n'est pas suffisant Il y a bien DXO, mais celui ci ne prends en charge que les JPEG et les TIFF, sans compter le prix un peu hard, 79 €, juste pour cette fonctionnalité. Si quelqu'un à une suggestion, pour info je souis sur Mac. Quote
Jobnemo Posted January 10, 2021 Posted January 10, 2021 (edited) Darktable? Je reste sur ta version couleur Edited January 10, 2021 by Jobnemo Quote
Porte-Poisse Posted January 11, 2021 Club photo Posted January 11, 2021 C'est bien vu et bien capté Quote
Fred09 Posted January 11, 2021 Posted January 11, 2021 Belle image qui illustre bien notre quotidien depuis quelques mois... enfin entre les raves bretonnes et les parties clandestines on peut réussir à entrevoir ce type de scènes pour DxO, je m'en sers et il prend bien en charge les RAW sinon tu as la nouvelle Nik Collection avec une option de redressement. Quote
Porte-Poisse Posted January 11, 2021 Club photo Posted January 11, 2021 Pour le redressement des perspectives il existe également un freeware nommé ShiftN Quote
pgmur Posted January 11, 2021 Author Posted January 11, 2021 Il y a 3 heures, Fred09 a dit : Belle image qui illustre bien notre quotidien depuis quelques mois... enfin entre les raves bretonnes et les parties clandestines on peut réussir à entrevoir ce type de scènes pour DxO, je m'en sers et il prend bien en charge les RAW sinon tu as la nouvelle Nik Collection avec une option de redressement. La version d'essai téléchargée hier ne prenait pas mes CR2, Quote
pgmur Posted January 11, 2021 Author Posted January 11, 2021 Il y a 3 heures, Porte-Poisse a dit : Pour le redressement des perspectives il existe également un freeware nommé ShiftN Merci à toi, je crois que ce soft n'est pas compatible avec Mac OS. Quote
pousk Posted January 12, 2021 Posted January 12, 2021 pour ma part les perspectives sont bien tristes... je crois que j essayerai un nb. Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.