Jump to content
Recommended Posts
Posted (edited)

Prise courant décembre durant le confinement.

IMG_6751.jpeg

Edited by pgmur

Club photo
Posted

Très symbolique car pour moi ce seul et unique personnage dans ce milieu de tours immenses c'est ajouter de la solitude à la solitude . Donc Photo éloquente !

Posted
il y a une heure, YannickBac a dit :

Très symbolique car pour moi ce seul et unique personnage dans ce milieu de tours immenses c'est ajouter de la solitude à la solitude . Donc Photo éloquente !

Regarde bien sur la droite il y a deux têtes, que je n'ai pas voulu retirer.

Merci a vous deux .

Club photo
Posted

Ah oui !!! Sauvé ! Ils vont peut être se dire "bonjour" !@pgmur

Club photo
Posted

par contre les perspectives sont mortes ;) 

Club photo
Posted

Je suis moi aussi assez perturbée par les perspectives. 

Posted

Hello,

J'aime bien, les formats portrait. Un p'tit redressage et je prends avec plaisir!

noir et blanc, pour voir?

Posted

Pas de souci pour la version monochrome, par contre mon logiciel Luminar ne me permet pas de redresser les perspectives :(, rotation only, ce qui n'est pas suffisant

Il y a bien DXO, mais celui ci ne prends en charge que les JPEG et les TIFF, sans compter le prix un peu hard, 79 €, juste pour cette fonctionnalité.

Si quelqu'un à une suggestion, pour info je souis sur Mac.

IMG_6751.jpeg

Posted (edited)

Darktable?

Je reste sur ta version couleur :)

Edited by Jobnemo

Club photo
Posted

C'est bien vu et bien capté

Posted

Belle image qui illustre bien notre quotidien depuis quelques mois... enfin entre les raves bretonnes et les parties clandestines on peut réussir à entrevoir ce type de scènes

pour DxO, je m'en sers et il prend bien en charge les RAW sinon tu as la nouvelle Nik Collection avec une option de redressement.

Club photo
Posted

Pour le redressement des perspectives il existe également un freeware nommé ShiftN

Posted
Il y a 3 heures, Fred09 a dit :

Belle image qui illustre bien notre quotidien depuis quelques mois... enfin entre les raves bretonnes et les parties clandestines on peut réussir à entrevoir ce type de scènes

pour DxO, je m'en sers et il prend bien en charge les RAW sinon tu as la nouvelle Nik Collection avec une option de redressement.

La version d'essai téléchargée hier ne prenait pas mes CR2, :(

Posted
Il y a 3 heures, Porte-Poisse a dit :

Pour le redressement des perspectives il existe également un freeware nommé ShiftN

Merci à toi, je crois que ce soft n'est pas compatible avec Mac OS. :(