Aller au contenu

le kiosque


darko
Messages recommandés

Sur les hauteurs du village d'Andlau (67), le kiosque du Kastelberg domine la vallée. Beaucoup y vont pour prendre en photo le panorama sur la plaine d'Alsace, moi j'ai choisi de prendre en photo le kiosque avec les Vosges en toile de fond.

Bonne journée

001.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
 
Club photo
il y a 37 minutes, Jeff38780 a dit :

Un très beau traitement du noir et blanc. Le cadrage est bien vu par contre j'aurais mis hors champ l'arbre à droite qui est coupé.

 

Je rejoins cet avis quant au cadrage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 40 minutes, Jeff38780 a dit :

j'aurais mis hors champ l'arbre à droite qui est coupé.

j'ai hésité à le couper en post traitement, pis finalement je me suis dit qu'il venait fermer la photo du coté droit et aidait à voir que le kiosque était orienté vers le coté gauche. Mais effectivement ça ne fonctionne pas comme j'aurais voulu

il y a 2 minutes, paced a dit :

Belle photo, bien cadré, joli NB, reste plus qu'à faire des photos du château 🤗

Alors pour le château, en fait j'étais partis pour monter jusqu'à là haut quand j'ai entendu une grosse pétarade, je pense qu'il y avait des chasseurs dans la forêt, j'étais habillé tout en noir j'ai eu peur d'être confondu avec un sanglier et j'ai battu en retraite vers les vignes, mais dès que la saison de la chasse est finie promis j'y retourne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 3 heures, darko a dit :

j'ai hésité à le couper en post traitement, pis finalement je me suis dit qu'il venait fermer la photo du coté droit et aidait à voir que le kiosque était orienté vers le coté gauche. Mais effectivement ça ne fonctionne pas comme j'aurais voulu

Alors pour le château, en fait j'étais partis pour monter jusqu'à là haut quand j'ai entendu une grosse pétarade, je pense qu'il y avait des chasseurs dans la forêt, j'étais habillé tout en noir j'ai eu peur d'être confondu avec un sanglier et j'ai battu en retraite vers les vignes, mais dès que la saison de la chasse est finie promis j'y retourne :)

En effet il aurait été dommage que tu  finisse en civet de sanglier...🤗

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Une bonne composition et un bon noir et blanc, pour l'arbre je suis partagé et je n'arrive pas à me décider sur avec ou sans ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 2 heures, Porte-Poisse a dit :

Une bonne composition et un bon noir et blanc, pour l'arbre je suis partagé et je n'arrive pas à me décider sur avec ou sans ...

C'est un peu pareil pour moi concernant l'arbre mais je crois que je laisserai quand même.

Sinon joli kiosque dans un beau décor et bon noir et blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

Une très jolie vue depuis ce kiosque, lequel mérite bien une photo. Faut-il conserver les branches de l'arbre à droite ? Je pense que oui, sinon il faudrait décaler le kiosque sur la droite pour ne pas déséquilibrer la photo, c'est mon point de vue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...