Posté(e) 10 janvier 20215 a Bonne année à tous. J'espère ne pas être hors sujet, car il n'y a pas de neige sur ma photo ;)) quand il neigera sur la côte sud bretonne les menhirs auront disparu.
Posté(e) 10 janvier 20215 a Belle ambiance mystique en effet ! Modifié 10 janvier 20215 a par Germanicus
Posté(e) 10 janvier 20215 a Une très belle ambiance, comme tu le dis mystique, se dégage de cette photo, les couleurs également sont superbes. Si je peux me permettre au niveau cadrage j'aurais légèrement cadré plus à gauche de façon à ne pas inclure ce menhir qui est coupé à droite. Gérard
Posté(e) 10 janvier 20215 a De belles couleurs sur cette photo en effet. Je te souhaite également une bonne année @Etienne56
Posté(e) 10 janvier 20215 a Bonne année @Etienne56 comment être hors sujet quand il s'agit d'amener une pierre à l'édifice ? Et question pierres tu en apporte un sacré paquet !!!😉
Posté(e) 11 janvier 20215 a Belles lumière sur ces menhirs ,à bientôt avec la neige ...mais ce n'est pas pour demain
Posté(e) 11 janvier 20215 a Une très belle ambiance où l'on s'attend presque à voir surgir un druide.
Posté(e) 11 janvier 20215 a J'aime beaucoup l'ambiance et le sujet est très photogénique avec les pierres en primes.