Posté(e) 10 janvier 20215 a Oiseaux un peu flous en effet, mais j'aime bien la compo avec ces feuilles.
Posté(e) 10 janvier 20215 a si je me trompe pas c'est des tariers patre. dommage du manque de netteté, un crop trop gros surement. 🙂
Posté(e) 11 janvier 20215 a Auteur Merci a vous tous ci dessus , c'est bien vrai que c'est flou, ça a été pris avec mon bridge et rapidement avant qu'ils partent , ça a été recadré également , les deux additionnés ont donnés ce résultat. Je poste la photo avec une accentuation mais ça arrange d'un côté et abyme de l'autre , je vous montre tout de même le résultat ,
Posté(e) 11 janvier 20215 a Pas mieux que mes prédécesseurs, l'original manque de netteté et l'accentuation dégrade l'image ...
Posté(e) 11 janvier 20215 a Ca manque de netteté , le jambon beurre n'est pas conseillé quand on photographie , tu as des taches sur ton capteur . Bien vu qd même !
Posté(e) 11 janvier 20215 a Auteur Il y a 5 heures, Romaric a dit : Ca manque de netteté , le jambon beurre n'est pas conseillé quand on photographie , tu as des taches sur ton capteur . Bien vu qd même ! C'est le foie gras le responsable 😀
Posté(e) 11 janvier 20215 a il y a 6 minutes, Bernard a dit : C'est le foie gras le responsable 😀 Des casse croûte au foie gras , tu ne te refuses rien ! 👍
Posté(e) 13 janvier 20215 a Auteur Le 11/01/2021 à 18:05, Romaric a dit : Des casse croûte au foie gras , tu ne te refuses rien ! 👍 A vrai dire j'en mange qu'aux fêtes et pour ne pas le jeter je le finis , mais sincèrement je préfère une bonne terrine , ça a plus de gout ,