Krystron Posted January 10, 2021 Club photo Posted January 10, 2021 peut ^tre des blancs un peu fort qui demanderaient d'être baissés sur son devant, une bonne gestion de la profondeur de champ. capteur à nettoyer, tu as des tâches dont une sur la partie basse de l'image à droite, juste au dessus du bois Quote
Nikita Posted January 10, 2021 Club photo Posted January 10, 2021 Les blancs sont limites en effet. Mais ça passe quand même bien car il nous permet de bien voir les détails de l'oiseau. Quote
Rhema Posted January 11, 2021 Club photo Posted January 11, 2021 Il y a 10 heures, Nikita a dit : Les blancs sont limites en effet. Mais ça passe quand même bien car il nous permet de bien voir les détails de l'oiseau. je rejoins cet avis, pour en avoir pris il y a quelques jours ,j'ai été confronté au même problème . les blancs sont très "flashy" sur ces oiseaux Quote
Bernard Posted January 11, 2021 Posted January 11, 2021 Les blancs et noirs , sont les 2 extrêmes que les apn ont du mal a reproduire , mais le résultat obtenu me plait bien tout de même , Quote
Porte-Poisse Posted January 11, 2021 Club photo Posted January 11, 2021 Un bon portrait de cet oiseau avec toutefois des blancs un peu fort par endroit Quote
Romaric Posted January 11, 2021 Posted January 11, 2021 Il a bien une tête de Breton joli ce Goéland sous les hautes lumières ! Quote
jeromel Posted January 13, 2021 Posted January 13, 2021 belle photo mais perso les couleurs sont un peu fades à mon goût ! Quote
Romaric Posted January 14, 2021 Posted January 14, 2021 Beau portrait , les blancs sont un peut forts ! Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.