Posté(e) 10 janvier 20215 a Pas mal pour un premier essai de proxi. Les exifs pour ceux que ça intéresse : donc au 18-55mm, priorité ouverture, F5/6, 100 iso, 1/400 s
Posté(e) 11 janvier 20215 a Proxy bien réalisée la lumières est bien maîtrisée , j'accroche moins sur le sujet.
Posté(e) 11 janvier 20215 a Le sujet n'est pas très esthétique, mais c'est bien photographié avec une bonne lumière bien gérée.
Posté(e) 11 janvier 20215 a Une belle lumière avec une profondeur de champs bien géré, bravo la relève
Posté(e) 11 janvier 20215 a C'est fichtrement bien réalisé. Bravo ! Agréable à regarder et le must du must : tu as posté dans la bonne dimension sans dépasser les 1000 px fatidiques épargnant de ce fait un lourd travail aux modérateurs épuisés de ce forum. Merci ! @GaelleFL
Posté(e) 11 janvier 20215 a Moi j'aime bien les trucs fanés, donc je prends ! En plus la netteté est impeccable et la lumière bien gérée.
Posté(e) 12 janvier 20215 a Désolé Gaelle , j'avais pas vu ...elle est morte 😩 mais c'est bien pris et ça rend bien , on dirait un petit plumeau pour faire la poussière ! Les exifs sont super bien ! Modifié 12 janvier 20215 a par Romaric
Posté(e) 26 janvier 20215 a Joli, juste a cloner là ou il y a le truc vert pour que le bokeh gagne en beauté. Bien mis en boite et bon choix de profondeur de champs.
Posté(e) 27 janvier 20215 a Une très belle lumière, une netteté impeccable, un joli bokeh, il y a tout pour que cette photo soit réussie et elle l'est. Gérard
Posté(e) 28 janvier 20215 a un magnifique piqué et une bien belle image...pour chipoter la tige verte qui traverse l'image en haut pourrait être tamponnée....👍