Posté(e) 14 juillet 20178 a Je suis du même avis : l'image est bien composée entre les habitations, les collines et la brume mais l'ensemble est trop gris.
Posté(e) 14 juillet 20178 a Auteur il y a une heure, Nikita a dit : Je serais curieuse de voir la version couleur. La voici mais elle est également très terne. C'est une photo de 2009, faite avec un bridge Nikon P90.
Posté(e) 14 juillet 20178 a Je tenterais le coup avec des filtres ajoutés en post traitement personnellement.
Posté(e) 14 juillet 20178 a Auteur @Nikita, il va vraiment falloir que j'apprenne à travailler avec photoshop
Posté(e) 14 juillet 20178 a Je me joins aux camarades je rajouterais que l'image est trop compressée et donc ça arrange pas l'image, on peut aller jusqu’à 1500 pixels et 500 ko mais c'est pas à toi que je vais l'apprendre
Posté(e) 15 juillet 20178 a ce N&B est également "gribouille" sur mon écran et je trouve que la couleur manque de peps
Posté(e) 15 juillet 20178 a Auteur Je viens de me rendre compte de la différence entre la vision sur mon cellulaire et celle sur mon PC