Posté(e) 11 janvier 20215 a Un petit clin d'œil à Jeff qui m'a fait me souvenir que j'avais, moi aussi dans mon DD des photos de fleurs non postée. Celle ci a été prise en novembre.
Posté(e) 11 janvier 20215 a Hello, J'adore les couleurs! J'aurais peut-être augmenté la profondeur de champs pour avoir tous les pétales nets, mais je ne suis pas certain. Très chouette!
Posté(e) 11 janvier 20215 a la compo est très belle , le flare au dessus de la fleur , est un plus , couleurs douce et agréable , beau travail
Posté(e) 11 janvier 20215 a Suis pas sûre de la netteté sur le cœur, mais très jolie présentation avec des couleurs qui s'opposent bien. Et même un petit soleil !
Posté(e) 11 janvier 20215 a Auteur Il y a 2 heures, Caro a dit : Suis pas sûre de la netteté sur le cœur, mais très jolie présentation avec des couleurs qui s'opposent bien. Et même un petit soleil ! Je pense que tu as raison concernant la netteté, je me suis fais la même réflexion en la postant. Merci pour ton avis Caro
Posté(e) 12 janvier 20215 a Auteur Il y a 18 heures, Francois63 a dit : Belle photo, jolies couleurs douces. Merci pour ton appréciation François
Posté(e) 13 janvier 20215 a Auteur Il y a 13 heures, Gogi a dit : Belle composition, avec ce petit "clin d'oeil du flare" bravo. Merci pour ton passage et commentaire sur cette photo Gogi