Rhema Posted January 11 Share Posted January 11 Bonjour à tous, Ce ragondin à l'air aussi surpris que moi de se retrouver si proches l'un de l'autre.l Pour partage et avis Quote Link to post Share on other sites
Bernard Posted January 11 Share Posted January 11 Beau face a face avec de belles couleurs , c'est bien cadré et net , Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted January 11 Share Posted January 11 Belle rencontre... Oui il a l'air aussi surpris que le photographe. Quote Link to post Share on other sites
Noliot Posted January 11 Share Posted January 11 comme mes collègues belle rencontre bien mise en image . dominique Quote Link to post Share on other sites
Jobnemo Posted January 11 Share Posted January 11 il y a 50 minutes, Bernard a dit : Beau face a face avec de belles couleurs , c'est bien cadré et net , Hello Je suis du même avis. Quote Link to post Share on other sites
YannickBac Posted January 11 Share Posted January 11 @Rhema Elle n'est pas bien cette photo , elle est parfaite ! Quote Link to post Share on other sites
koi Posted January 11 Share Posted January 11 jolie photo nature , de ce ragondin Quote Link to post Share on other sites
Romaric Posted January 11 Share Posted January 11 Il est bien pris ce ragondin net et sans bavure , une photo de pro ! Quote Link to post Share on other sites
LutinDusud Posted January 11 Share Posted January 11 Une chouette rencontre bien sympathique Quote Link to post Share on other sites
Bclaude57 Posted January 11 Share Posted January 11 Belle rencontre effectivement photo bien réalisée. Quote Link to post Share on other sites
Francois63 Posted January 11 Share Posted January 11 Super l'air etonné du ragondin. Très bien capté. Quote Link to post Share on other sites
Rhema Posted January 12 Author Share Posted January 12 Merci à tous pour votre avis Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts