paced Posted January 11 Share Posted January 11 La dernière photo c'était leurs vaisseau qui arrivait pour nous observer ,maintenant ''ils ''ont débarqués, et analysent notre situation ....... * Pour la réalisation, c'est un hasard , j'avais collé des objets avec mon pistolet à colle chaude, et pendant que je m'occupait de fixer les pièces entre elles, le pistolet ,posé sur son socle, continuait à goutter tout doucement, ce qui à créé involontairement ces personnages que j'ai mis à contribution.... Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted January 11 Share Posted January 11 Bien vu... Quand l'imagination vagabonde ! Quote Link to post Share on other sites
paced Posted January 11 Author Share Posted January 11 il y a 2 minutes, Germanicus a dit : Bien vu... Quand l'imagination vagabonde ! Merci pour ton arrêt sur cette image . PS : en ce qui concerne la phrase de Bernard Werber: ll est pour moi un bon romancier, j'ai lu la plupart de ses livres (adroitement mélangé avec fiction et recherches scientifiques). Et sa phrase «L'hypocrisie fait les amis, la franchise engendre la haine. » et assez proche de la réalité, j'ai testé....rien qu'en une heure ,je me suis attiré des foudres et de l'incompréhension...car les personnes attendaient la réponse que eux souhaitaient, entendre, mais pas la réponse sincère...deux exemples, bonjour, vous allez bien? réponse, oui merci, c'est gentil, mais je suppose que c'est une question que vous posez par simple politesse, et échange banal entre deux personnes qui se croisent, car en fait en réalité on est pas assez proche pour que vous vous posiez la question...réponse....mais que vous arrive t'il ? vous êtes mal pris? Deuxième exemple , une collègue qui me demande un avis sur sa nouvelle coupe de cheveux. réponse de ma part : En toute franchise, c'est moche il ta raté...et les couleurs sont trop vives, mais si pour toi c'est bon c'est l'essentiel...réponse ,tu es mal luné, ce n'est pas gentil de ta part de critiquer...et voilà... en une heure ( bien sûr c'était tout simplement un test) comme quoi ce n'est pas toujours facile être sincère. Quote Link to post Share on other sites
Photographiesjpf Posted January 11 Share Posted January 11 Bravo belle créativité Quote Link to post Share on other sites
Jobnemo Posted January 11 Share Posted January 11 Hello, Super idée, avec un poil de netteté en plus, peut-être? Quote Link to post Share on other sites
paced Posted January 11 Author Share Posted January 11 Il y a 1 heure, Photographiesjpf a dit : Bravo belle créativité Il y a 1 heure, Jobnemo a dit : Hello, Super idée, avec un poil de netteté en plus, peut-être? Merci pour vos commentaires . Quote Link to post Share on other sites
pgmur Posted January 11 Share Posted January 11 (edited) Sujet original, bel esprit de créativité, avec une dose d'humour. Edited January 11 by pgmur Quote Link to post Share on other sites
paced Posted January 11 Author Share Posted January 11 il y a une heure, pgmur a dit : Sujet original, bel esprit de créativité, avec une dose d'humour. Merci pour ton commentaire Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted January 11 Share Posted January 11 Je les vois bien les ET. Quote Link to post Share on other sites
paced Posted January 11 Author Share Posted January 11 Merci, eux aussi te voient et t'observent,( ils on lorgné ton fouet... ) Quote Link to post Share on other sites
Porte-Poisse Posted January 11 Share Posted January 11 Bien vue et bien réalisé Quote Link to post Share on other sites
paced Posted January 11 Author Share Posted January 11 il y a 19 minutes, Porte-Poisse a dit : Bien vue et bien réalisé Merci porte- poisse Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted January 11 Share Posted January 11 Très bien vu, ça ! Ça donne de belles choses, l'imagination. Quote Link to post Share on other sites
paced Posted January 12 Author Share Posted January 12 Il y a 15 heures, Caro a dit : Très bien vu, ça ! Ça donne de belles choses, l'imagination. Merci Caro Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts