Posté(e) 11 janvier 20215 a Joli ciel, jolis reflets, soleil peut être encore un peu lumineux mais bien belle photo.
Posté(e) 11 janvier 20215 a Radès la Goulette !!!! Rien que le nom est un régal ! Le soleil doit être frileux, il préfère se coucher sur le pont que dans l'eau. Belle prise @smailtn
Posté(e) 11 janvier 20215 a Auteur merci @YannickBac, la température dans cette journée a dépassée la moyenne depuis 1979, 22° en hiver
Posté(e) 11 janvier 20215 a Tu n'as pas honte de nous dire ça @smailtn ? Ici ce matin c'était -5°C. !!!!!!!!🥶
Posté(e) 11 janvier 20215 a Auteur à l’instant, YannickBac a dit : Tu n'as pas honte de nous dire ça @smailtn ? Ici ce matin c'était -5°C. !!!!!!!!🥶 oh, j'ai fais exprès 🙃, alors prend l'avion et viens chez nous avec plaisir
Posté(e) 11 janvier 20215 a Un beau couché bien cadré , avec moins de lumière il me plairait encore mieux ,
Posté(e) 11 janvier 20215 a Une bonne composition, mais j'ai pas l'impression que ce soit bien net. pont comme jetée...
Posté(e) 13 janvier 20215 a Jolie composition, et très belles couleurs. La seule chose qui me dérange ce sont les deux grands mats ou antennes qui dépassent à gauche.
Posté(e) 13 janvier 20215 a vraiment belle compo le soleil est super bien placé et le lac si plat donne un miroir qui est, je trouve, l'élément de base de la photo! Si il y avait eu un lac agité ça aurait gâché le côté magique de la photo