Posté(e) 11 janvier 20215 a ... Et mat ! Certains puissants de ce monde se trouvent en mauvaise posture !
Posté(e) 11 janvier 20215 a Très bonne idée d'avoir utilisé un grand angle sur ce coup. Pieces originales.
Posté(e) 11 janvier 20215 a pareil que mes camarades, bien vu pour le grand angle! par contre faudra rendre les santons de la crèche...
Posté(e) 11 janvier 20215 a Auteur Oui @Jobnemo Echec et mat sans discussion . Les pièces de l'échiquier (et l'échiquier aussi) c'est de ma fabrication @Fred09 🙂
Posté(e) 11 janvier 20215 a Ce n'est pas très bien pris je trouve c'est coupé de partout , la porte ouverte avec ce truc qui pend , j'aurais enlevé ce demi chandelier, et centré la pendule de ton AR tris aïeul , et puis je m'arrête l'à , tu ne vas pas être content ........ Modifié 11 janvier 20215 a par Romaric
Posté(e) 11 janvier 20215 a Vraiment sympa ce cliché, j'aime bien les objets et d'une manière générale toute l'ambiance!
Posté(e) 11 janvier 20215 a Auteur Pour un peu tu me dirais d'aller ranger ma chambre oui ! @Romaric🤣
Posté(e) 11 janvier 20215 a il y a 50 minutes, YannickBac a dit : Pour un peu tu me dirais d'aller ranger ma chambre oui ! @Romaric🤣 Si elle est pareille ............ oui !
Posté(e) 11 janvier 20215 a Compliqué à la fois j'aime et j'aime pas, l'effet du grand angle me dérange un peu et en même temps j'aime bien l'ambiance de cette image