Photophile Posted January 11 Share Posted January 11 Pris hier après midi dans ma campagne sous le brouillard Quote Link to post Share on other sites
koi Posted January 11 Share Posted January 11 brouillard bien présent Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted January 11 Share Posted January 11 Ha ouais... Quelle purée ! Quote Link to post Share on other sites
Fred09 Posted January 11 Share Posted January 11 Le brouillard + le noir et blanc... ça fait beaucoup de gris pour moi. Désolé Quote Link to post Share on other sites
Photographiesjpf Posted January 11 Share Posted January 11 Belle restitution de cette ambiance brumeuse , pour moi il y a trop de gris ,peut-être y rajouter du contraste ? Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted January 11 Share Posted January 11 Le brouillard est très bien capté et l'image me plait. Quote Link to post Share on other sites
carriole Posted January 11 Share Posted January 11 une bien belle image Quote Link to post Share on other sites
Porte-Poisse Posted January 11 Share Posted January 11 Un bon rendu du brouillard Quote Link to post Share on other sites
Skeudenner Posted Tuesday at 10:30 AM Share Posted Tuesday at 10:30 AM L'effet de brouillard est bien présent et bien restitué. Quote Link to post Share on other sites
Jeff38780 Posted Tuesday at 04:57 PM Share Posted Tuesday at 04:57 PM L'effet de brouillard est très bien restitué comme il a été dit, pour moi c'est le contenu de l'image qui me pose problème, j'aurais préféré voir un paysage dans ce contexte. Gérard Quote Link to post Share on other sites
mnouchka Posted Tuesday at 08:15 PM Share Posted Tuesday at 08:15 PM Brouillard bien saisi! Un diptyque avec un paysage de ta campagne? Le sujet me plaît aussi! Quote Link to post Share on other sites
Photophile Posted Thursday at 06:43 PM Author Share Posted Thursday at 06:43 PM Merci à tous pour vos passages et avis. Le 11/01/2021 à 17:09, Photographiesjpf a dit : ,peut-être y rajouter du contraste ? Je vois ce que tu veux dire Jean Pierre mais une fois n'est pas coutume, je l'ai voulu ainsi pour renforcer l'atmosphère brouillard. Quote Link to post Share on other sites
Photographiesjpf Posted Thursday at 09:24 PM Share Posted Thursday at 09:24 PM Il y a 2 heures, Photophile a dit : Merci à tous pour vos passages et avis. Je vois ce que tu veux dire Jean Pierre mais une fois n'est pas coutume, je l'ai voulu ainsi pour renforcer l'atmosphère brouillard. Si c'est ton choix, cela n'empêche pas que c'est un un très bon noir et blanc Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts