Posté(e) 11 janvier 20215 a Belle vue, les couleurs me semblent un peu étranges non ? Il faut absolument que je vienne visiter cette région !
Posté(e) 11 janvier 20215 a Une très belle photo , j'ai vu ces ponts couverts il y a bien longtemps !
Posté(e) 11 janvier 20215 a Une belle photo. Juste dommage pour le reflet à gauche un peu trop bord cadre.
Posté(e) 11 janvier 20215 a Un traitement qui change et pas désagréable, comme un peu désuet. Manque un peu de bas pour le reflet, dommage vu que le ciel est vide.
Posté(e) 11 janvier 20215 a j'aurais pris un peu moins de ciel, et peut-être décalé un tout petit peu vers la gauche pour essayer d'avoir le pont en entier (même si là, de mémoire, je me souviens plus du tout de ce qu'il y a au bout de ce pont, si ça se trouve y a peut-être un truc moche par là 😂) Sinon j'aime beaucoup l'ambiance et les couleurs douces
Posté(e) 11 janvier 20215 a Je ne vais pas revenir sur la question du cadrage, déjà évoquée avec raison, mais j'apprécie énormément le choix des couleurs, entre effet cinéma" et vintage", qui convient parfaitement à ce beau paysage.