Posté(e) 11 janvier 20215 a un bouquet dont la splendeur n'est égalée que par son emprunte écologique... (toutes ces fleurs sont des fleurs d'été...😢) sinon c'est bien réussi
Posté(e) 12 janvier 20215 a Auteur Il y a 14 heures, Nikita a dit : C'est quoi un fleuriste ?   Il faut te répondre quoi ? Selon moi c'est un commerçant qui confectionne des bouquets de 🌾et qui espère avoir beaucoup de clients ,
Posté(e) 12 janvier 20215 a Ben c'est joli les bouquets tout prêts chez super U  Modifié 12 janvier 20215 a par Romaric
Posté(e) 12 janvier 20215 a Beau bouquet. Le blanc de la table en partie basse me gêne et attire trop le regard, voir le cadrage au ras de cette partie blanche.
Posté(e) 13 janvier 20215 a Joli bouquet, mais comme dis plus haut j'aurai essayé de le prendre dans l'herbe.Â
Posté(e) 13 janvier 20215 a Auteur Le 12/01/2021 à 17:51, Gogi a dit : Beau bouquet. Le blanc de la table en partie basse me gêne et attire trop le regard, voir le cadrage au ras de cette partie blanche. Ok je recadre, merci pour ton avis
Posté(e) 14 janvier 20215 a Cela a ma préférence, le regard est moins dispersé et reste sur le bouquet, pour moi c'est nettement mieux.Â
Posté(e) 15 janvier 20215 a Auteur Il y a 13 heures, Gogi a dit : Cela a ma préférence, le regard est moins dispersé et reste sur le bouquet, pour moi c'est nettement mieux. Merci pour ton commentaire et préférence @Gogi de savoir des avis différents de nos pensées c'est profitable