Bernard Posted January 11 Share Posted January 11 Il n'y a plus de fleur au jardin , il y en a chez la fleuriste Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted January 11 Share Posted January 11 Beau bouquet. Quote Link to post Share on other sites
Fred09 Posted January 11 Share Posted January 11 un bouquet dont la splendeur n'est égalée que par son emprunte écologique... (toutes ces fleurs sont des fleurs d'été...) sinon c'est bien réussi Quote Link to post Share on other sites
Photographiesjpf Posted January 11 Share Posted January 11 Joli bouquet bien Photographié Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted January 11 Share Posted January 11 C'est quoi un fleuriste ? Bonne profondeur de champ sur cette photo. Quote Link to post Share on other sites
Skeudenner Posted January 11 Share Posted January 11 Superbe bouquet, je pense que je l'aurais posé sur l'herbe... Quote Link to post Share on other sites
Bernard Posted January 12 Author Share Posted January 12 Il y a 14 heures, Nikita a dit : C'est quoi un fleuriste ? Il faut te répondre quoi ? Selon moi c'est un commerçant qui confectionne des bouquets de et qui espère avoir beaucoup de clients , Quote Link to post Share on other sites
Romaric Posted January 12 Share Posted January 12 (edited) Ben c'est joli les bouquets tout prêts chez super U Edited January 12 by Romaric Quote Link to post Share on other sites
Gogi Posted Tuesday at 04:51 PM Share Posted Tuesday at 04:51 PM Beau bouquet. Le blanc de la table en partie basse me gêne et attire trop le regard, voir le cadrage au ras de cette partie blanche. Quote Link to post Share on other sites
Gazand Posted Wednesday at 07:02 AM Share Posted Wednesday at 07:02 AM Joli bouquet, mais comme dis plus haut j'aurai essayé de le prendre dans l'herbe. Quote Link to post Share on other sites
Francois63 Posted Wednesday at 03:57 PM Share Posted Wednesday at 03:57 PM Bien lumineux et coloré ce bouquet. Quote Link to post Share on other sites
Sepp Posted Wednesday at 04:53 PM Share Posted Wednesday at 04:53 PM Pareil que @Gogi Quote Link to post Share on other sites
Bernard Posted Wednesday at 08:45 PM Author Share Posted Wednesday at 08:45 PM Le 12/01/2021 à 17:51, Gogi a dit : Beau bouquet. Le blanc de la table en partie basse me gêne et attire trop le regard, voir le cadrage au ras de cette partie blanche. Ok je recadre, merci pour ton avis Quote Link to post Share on other sites
Gogi Posted Thursday at 04:50 PM Share Posted Thursday at 04:50 PM Cela a ma préférence, le regard est moins dispersé et reste sur le bouquet, pour moi c'est nettement mieux. Quote Link to post Share on other sites
Bernard Posted Friday at 06:19 AM Author Share Posted Friday at 06:19 AM Il y a 13 heures, Gogi a dit : Cela a ma préférence, le regard est moins dispersé et reste sur le bouquet, pour moi c'est nettement mieux. Merci pour ton commentaire et préférence @Gogi de savoir des avis différents de nos pensées c'est profitable Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts