Posté(e) 11 janvier 20215 a Je suis retourné sur le lieu où j'ai pris mes clichés en noir et blanc mais au moment du coucher du soleil. Bonne soirée Gérard
Posté(e) 11 janvier 20215 a Ce sont deux belles photographies de paysage, bravo. Ma préférence va à la seconde pour la composition et les rayons du soleil très bien captés. Bonne soirée à toi également.
Posté(e) 11 janvier 20215 a Sympa, une préférence pour la une, attention aux pétouilles @Jeff38780 un petit nettoyage de capteur serait nécessaire 😉 Modifié 11 janvier 20215 a par LutinDusud
Posté(e) 11 janvier 20215 a J'aime beaucoup la 2 avec ce petit bosquet qui fait contrepoint au soleil.
Posté(e) 12 janvier 20215 a 2 belles photos avec une lumière bien dosée , et un beau levée de soleil !
Posté(e) 12 janvier 20215 a Il y a 13 heures, Caro a dit : J'aime beaucoup la 2 avec ce petit bosquet qui fait contrepoint au soleil. Je rejoins cet avis , c'est la première idée qui m'est venu en voyant ta photo. La 1 est très bien captée aussi.
Posté(e) 12 janvier 20215 a la 2 est bien réalisée , niveau compo et le dégradé des couleurs est top la 1 est bien belle aussi
Posté(e) 12 janvier 20215 a Deux jolies prises de ce coucher de soleil, avec une préférence pour la seconde avec ces arbres dans le fond éclairés par ce soleil et cet arbre a droite qui vient meubler l'espace.
Posté(e) 12 janvier 20215 a Préférence pour la seconde avec ses teintes violacées! On voit des détails dans les zones sombres. La 1 est jolie mais plus classique par ses couleurs et son cadrage.