Caro Posted Monday at 05:42 PM Share Posted Monday at 05:42 PM Hello, Arrivée au deuxième des lacs Merlet, bien encaissé, aucun recul, je suis sur la butte la plus haute. Pour bien différencier l'adret de l'ubac. Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted Monday at 05:46 PM Share Posted Monday at 05:46 PM On dirait presque l'image été /hiver de jiheme ! Quote Link to post Share on other sites
Photographiesjpf Posted Monday at 05:49 PM Share Posted Monday at 05:49 PM Superbe cliché bravo Quote Link to post Share on other sites
Jeff38780 Posted Monday at 06:20 PM Share Posted Monday at 06:20 PM Magnifique (et didactique!!) Gérard Quote Link to post Share on other sites
Romaric Posted Monday at 06:46 PM Share Posted Monday at 06:46 PM ........bravo ! Caro c'est superbe ! Quote Link to post Share on other sites
mnouchka Posted Monday at 06:57 PM Share Posted Monday at 06:57 PM C'est magnifique, à mettre dans les livres de géo pour les lycéens qui apprennent (mais l'apprennent-ils encore?) l'adret et l'ubac! Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted Monday at 07:00 PM Share Posted Monday at 07:00 PM La photo est excellente, bravo. Une composition parfaite et une lumière très bien gérée. Quote Link to post Share on other sites
Fred09 Posted Monday at 07:47 PM Share Posted Monday at 07:47 PM Belle prise. A présenter à nos chères têtes blondes ... pardon je me trompe d'époque; donc à présenter à nos chères têtes roses, bleues ou vertes (vous choisissez la couleur du votre... le mien vient de faire bleu sur un pari à la c..) pour illustrer comme tu le disais le concept d'Adret et d'Ubac. Quote Link to post Share on other sites
Francois63 Posted Monday at 09:19 PM Share Posted Monday at 09:19 PM Très belle photo. Quote Link to post Share on other sites
Skeudenner Posted Monday at 10:22 PM Share Posted Monday at 10:22 PM Une fort belle image pour illustrer le propos. Quote Link to post Share on other sites
Andre_33 Posted Tuesday at 06:26 AM Share Posted Tuesday at 06:26 AM Un bien bel endroit On a envie, moi en tout cas, d'un format panoramique qui ne limiterait pas le lac à droite et à gauche. Couleurs, détails, netteté sont au top Quote Link to post Share on other sites
Rhema Posted Tuesday at 07:03 AM Share Posted Tuesday at 07:03 AM Joli lac de montagne , la lumière est top , dommage que tu n'ai pas eu plus de recul mais on a pas toujours le choix Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted Tuesday at 07:45 AM Author Share Posted Tuesday at 07:45 AM il y a une heure, Andre_33 a dit : Un bien bel endroit On a envie, moi en tout cas, d'un format panoramique qui ne limiterait pas le lac à droite et à gauche. Couleurs, détails, netteté sont au top J'en ai eu envie aussi Mais vraiment pas assez de recul, même en mettant l'apn en portrait. Comme tu peux apercevoir, la montagne remonte de chaque côté, et même pas mal à gauche, ça ne serait jamais rentré dans la boîte... Viendra un pano du premier lac Quote Link to post Share on other sites
koi Posted Tuesday at 07:57 AM Share Posted Tuesday at 07:57 AM beau paysage Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted Tuesday at 07:52 PM Author Share Posted Tuesday at 07:52 PM Merci à tous de votre passage ici Quote Link to post Share on other sites
Bernard Posted Wednesday at 08:33 AM Share Posted Wednesday at 08:33 AM C'est joli , on voit ou se situe le sud Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts