Caro Posted January 11, 2021 Club photo Posted January 11, 2021 Hello, Arrivée au deuxième des lacs Merlet, bien encaissé, aucun recul, je suis sur la butte la plus haute. Pour bien différencier l'adret de l'ubac. Quote
Invite33 Posted January 11, 2021 Posted January 11, 2021 On dirait presque l'image été /hiver de jiheme ! Quote
mnouchka Posted January 11, 2021 Club photo Posted January 11, 2021 C'est magnifique, à mettre dans les livres de géo pour les lycéens qui apprennent (mais l'apprennent-ils encore?) l'adret et l'ubac! Quote
Nikita Posted January 11, 2021 Club photo Posted January 11, 2021 La photo est excellente, bravo. Une composition parfaite et une lumière très bien gérée. Quote
Fred09 Posted January 11, 2021 Posted January 11, 2021 Belle prise. A présenter à nos chères têtes blondes ... pardon je me trompe d'époque; donc à présenter à nos chères têtes roses, bleues ou vertes (vous choisissez la couleur du votre... le mien vient de faire bleu sur un pari à la c..) pour illustrer comme tu le disais le concept d'Adret et d'Ubac. Quote
Skeudenner Posted January 11, 2021 Posted January 11, 2021 Une fort belle image pour illustrer le propos. Quote
Andre_33 Posted January 12, 2021 Posted January 12, 2021 Un bien bel endroit On a envie, moi en tout cas, d'un format panoramique qui ne limiterait pas le lac à droite et à gauche. Couleurs, détails, netteté sont au top Quote
Rhema Posted January 12, 2021 Club photo Posted January 12, 2021 Joli lac de montagne , la lumière est top , dommage que tu n'ai pas eu plus de recul mais on a pas toujours le choix Quote
Caro Posted January 12, 2021 Club photo Author Posted January 12, 2021 il y a une heure, Andre_33 a dit : Un bien bel endroit On a envie, moi en tout cas, d'un format panoramique qui ne limiterait pas le lac à droite et à gauche. Couleurs, détails, netteté sont au top J'en ai eu envie aussi Mais vraiment pas assez de recul, même en mettant l'apn en portrait. Comme tu peux apercevoir, la montagne remonte de chaque côté, et même pas mal à gauche, ça ne serait jamais rentré dans la boîte... Viendra un pano du premier lac Quote
Caro Posted January 12, 2021 Club photo Author Posted January 12, 2021 Merci à tous de votre passage ici Quote
Bernard Posted January 13, 2021 Posted January 13, 2021 C'est joli , on voit ou se situe le sud Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.