Jump to content
Recommended Posts
Club photo
Posted

Hello,

Arrivée au deuxième des lacs Merlet, bien encaissé, aucun recul, je suis sur la butte la plus haute.

Pour bien différencier l'adret de l'ubac.

2G6A7064.JPG.fc330c4f48e1d867d4026c8268041cc2.JPG

:)

Club photo
Posted

C'est magnifique, à mettre dans les livres de géo pour les lycéens qui apprennent (mais l'apprennent-ils encore?) l'adret et l'ubac!

Club photo
Posted

La photo est excellente, bravo. 

Une composition parfaite et une lumière très bien gérée. 

Posted

Belle prise. A présenter à nos chères têtes blondes ... pardon je me trompe d'époque; donc à présenter à nos chères têtes roses, bleues ou vertes (vous choisissez la couleur du votre... le mien vient de faire bleu sur un pari à la c..🤬) pour illustrer comme tu le disais le concept d'Adret et d'Ubac.

Posted

Un bien bel endroit

On a envie, moi en tout cas, d'un format panoramique qui ne limiterait pas le lac à droite et à gauche.

Couleurs, détails, netteté sont au top

Club photo
Posted

Joli lac de montagne , la lumière est top , dommage que tu n'ai pas eu plus de recul mais on a pas toujours le choix

Club photo
Posted
il y a une heure, Andre_33 a dit :

Un bien bel endroit

On a envie, moi en tout cas, d'un format panoramique qui ne limiterait pas le lac à droite et à gauche.

Couleurs, détails, netteté sont au top

J'en ai eu envie aussi 😄

Mais vraiment pas assez de recul, même en mettant l'apn en portrait. Comme tu peux apercevoir, la montagne remonte de chaque côté, et même pas mal à gauche, ça ne serait jamais rentré dans la boîte...

Viendra un pano du premier lac 😉

Posted

beau paysage

Club photo
Posted

Merci à tous de votre passage ici :)

Posted

C'est joli , on voit ou se situe le sud