Posté(e) 11 janvier 20215 a Hello, Arrivée au deuxième des lacs Merlet, bien encaissé, aucun recul, je suis sur la butte la plus haute. Pour bien différencier l'adret de l'ubac.
Posté(e) 11 janvier 20215 a C'est magnifique, à mettre dans les livres de géo pour les lycéens qui apprennent (mais l'apprennent-ils encore?) l'adret et l'ubac!
Posté(e) 11 janvier 20215 a La photo est excellente, bravo. Une composition parfaite et une lumière très bien gérée.
Posté(e) 11 janvier 20215 a Belle prise. A présenter à nos chères têtes blondes ... pardon je me trompe d'époque; donc à présenter à nos chères têtes roses, bleues ou vertes (vous choisissez la couleur du votre... le mien vient de faire bleu sur un pari à la c..🤬) pour illustrer comme tu le disais le concept d'Adret et d'Ubac.
Posté(e) 12 janvier 20215 a Un bien bel endroit On a envie, moi en tout cas, d'un format panoramique qui ne limiterait pas le lac à droite et à gauche. Couleurs, détails, netteté sont au top
Posté(e) 12 janvier 20215 a Joli lac de montagne , la lumière est top , dommage que tu n'ai pas eu plus de recul mais on a pas toujours le choix
Posté(e) 12 janvier 20215 a Auteur il y a une heure, Andre_33 a dit : Un bien bel endroit On a envie, moi en tout cas, d'un format panoramique qui ne limiterait pas le lac à droite et à gauche. Couleurs, détails, netteté sont au top J'en ai eu envie aussi 😄 Mais vraiment pas assez de recul, même en mettant l'apn en portrait. Comme tu peux apercevoir, la montagne remonte de chaque côté, et même pas mal à gauche, ça ne serait jamais rentré dans la boîte... Viendra un pano du premier lac 😉