Posté(e) 11 janvier 20215 a Agathe dans ses poses ...sacré numéro ! Modifié 11 janvier 20215 a par Romaric
Posté(e) 11 janvier 20215 a très joli portrait, j'aime bien le cadrage. Il émane quelque chose de doux et relaxant je trouve
Posté(e) 11 janvier 20215 a Ben dans ses moments calmes, c'est la douceur incarnée, au moins sur cette photo. Très belle capture, la pose est extra !
Posté(e) 11 janvier 20215 a Un noir et blanc velouté qui sied à merveille à ce jeune talent de comédienne !
Posté(e) 12 janvier 20215 a Il se dégage de ce BN une très grande douceur de cette adorable petite fille.
Posté(e) 12 janvier 20215 a Très très belle photo. Monsieur et madame "The blues" ont une fille. Comment l appellent t ils...
Posté(e) 12 janvier 20215 a Auteur il y a 26 minutes, Ave-cesar a dit : Très très belle photo. Monsieur et madame "The blues" ont une fille. Comment l appellent t ils... Je pense à Agathe ZEUBLOUSE
Posté(e) 12 janvier 20215 a Auteur Je suis tombé du lit ce matin c'est rare ...Merci pour vos commentaires c'est sympa . Agathe à 17 ans ,j'ai appris qu'elle voulait retourner dans son pays natal le Vietnam pour travailler et vivre l'à bas , elle n'a pas de métier , peu d'instruction ; ses parents adoptifs mes cousins sont désespérés .... ce n'est pas toujours facile l'adoption .
Posté(e) 12 janvier 20215 a La douceur angélique qui fait qu'on lui donnerait le Bon Dieu sans confession, comme on disait autrefois. La photo rend bien cette impression