Posté(e) 11 janvier 20215 a Apres ma journe dans le Haut Nistos , raquettes et photos dont vous avez pu apprecier ( ou pas ) quelques exemplaires ici même , derniers shoots en passant par le petit village de ... Nistos ... martin ( nom habituel des ces jolis bestiaux ) et la vieille petite église , notez son clocher de facture typique des vallées pyrénéennes Modifié 11 janvier 20215 a par Jamba-31
Posté(e) 11 janvier 20215 a Les deux photos me plaisent et elles auraient mérité d'avoir chacune leur post. L' âne est très bien photographié sur la première et il ressort bien avec la neige. La deuxième est une belle mise en valeur de l'église dans son environnement.
Posté(e) 11 janvier 20215 a Auteur Il y a 3 heures, Krystron a dit : pourquoi mettre des photos totalement différentes et dans inclassable ? dans ma tete , c'est la fin de ma ballade de la journée , l ane n etait meme pas a 30m de l'église , mais comme je n'avais que mon zoom telé j ai fait 2 photos qui pour moi sont indissociables et de cette journée et de cette ballade ... donc un post tu peux les déplacer si tu veux
Posté(e) 11 janvier 20215 a Vu sous cet angle, je peux comprendre. Martin a une bonne tête et semble apprécier d'être pris en photo, la petite église a effectivement un clocher très particulier qui mérite le coup d’œil.