Jamba-31 Posted Monday at 06:24 PM Share Posted Monday at 06:24 PM (edited) Apres ma journe dans le Haut Nistos , raquettes et photos dont vous avez pu apprecier ( ou pas ) quelques exemplaires ici même , derniers shoots en passant par le petit village de ... Nistos ... martin ( nom habituel des ces jolis bestiaux ) et la vieille petite église , notez son clocher de facture typique des vallées pyrénéennes Edited Monday at 06:25 PM by Jamba-31 Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted Monday at 06:34 PM Share Posted Monday at 06:34 PM Merci de nous faire profiter de ta balade ! Quote Link to post Share on other sites
YannickBac Posted Monday at 06:40 PM Share Posted Monday at 06:40 PM Deux belles photos . Ane et sainte Anne ? @Jamba-31 Quote Link to post Share on other sites
Krystron Posted Monday at 06:46 PM Share Posted Monday at 06:46 PM pourquoi mettre des photos totalement différentes et dans inclassable ? Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted Monday at 07:10 PM Share Posted Monday at 07:10 PM Les deux photos me plaisent et elles auraient mérité d'avoir chacune leur post. L' âne est très bien photographié sur la première et il ressort bien avec la neige. La deuxième est une belle mise en valeur de l'église dans son environnement. Quote Link to post Share on other sites
Photographiesjpf Posted Monday at 09:58 PM Share Posted Monday at 09:58 PM Deux belles photos bien réalisées Quote Link to post Share on other sites
Jamba-31 Posted Monday at 10:33 PM Author Share Posted Monday at 10:33 PM Il y a 3 heures, Krystron a dit : pourquoi mettre des photos totalement différentes et dans inclassable ? dans ma tete , c'est la fin de ma ballade de la journée , l ane n etait meme pas a 30m de l'église , mais comme je n'avais que mon zoom telé j ai fait 2 photos qui pour moi sont indissociables et de cette journée et de cette ballade ... donc un post tu peux les déplacer si tu veux Quote Link to post Share on other sites
Skeudenner Posted Monday at 10:51 PM Share Posted Monday at 10:51 PM Vu sous cet angle, je peux comprendre. Martin a une bonne tête et semble apprécier d'être pris en photo, la petite église a effectivement un clocher très particulier qui mérite le coup d’œil. Quote Link to post Share on other sites
Andre_33 Posted Tuesday at 06:15 AM Share Posted Tuesday at 06:15 AM Deux clichés simples et agréables à regarder Quote Link to post Share on other sites
koi Posted Tuesday at 07:52 AM Share Posted Tuesday at 07:52 AM 2 bonne photos , un âne bien photographier Quote Link to post Share on other sites
Romaric Posted Tuesday at 08:51 AM Share Posted Tuesday at 08:51 AM Un Cadichon ! 2 belles photos ! Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts