smailtn Posted January 11 Share Posted January 11 Bonsoir, un grand salut d'un grand pilote la grande aigrette blanche du lac de Radés Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted January 11 Share Posted January 11 Encore une posture saisie au bon moment. Quote Link to post Share on other sites
smailtn Posted January 11 Author Share Posted January 11 merci @Germanicus Quote Link to post Share on other sites
YannickBac Posted January 11 Share Posted January 11 La tu fais très fort @smailtn Quote Link to post Share on other sites
Photographiesjpf Posted January 11 Share Posted January 11 Bien vue et bien capté Quote Link to post Share on other sites
Skeudenner Posted January 11 Share Posted January 11 Une attitude bien saisie "au vol" ! Quote Link to post Share on other sites
Bernard Posted January 12 Share Posted January 12 Comme elle est belle cette photo bravo @smailtn Quote Link to post Share on other sites
Andre_33 Posted January 12 Share Posted January 12 L'attitude qui dénote un mouvement saisi sur le vif, est excellente. Et malgré toute la qualité de cette image, je vois combien il est difficile de ne pas cramer quelque peu les plumes de cet oiseau. Il y a des aigrettes dans les champs près de chez moi, et je n'arrive pas à avoir du détail dans les plumes malgré plusieurs essais de photographies Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted January 12 Share Posted January 12 Une attitude très bien captée sur cette photo. Quote Link to post Share on other sites
Noliot Posted January 12 Share Posted January 12 Belle photo sur une belle attitude de cet oiseau Dominique Quote Link to post Share on other sites
Porte-Poisse Posted January 12 Share Posted January 12 Une pose prise au bon moment Quote Link to post Share on other sites
Rhema Posted January 12 Share Posted January 12 attitude bien shooter , il faut être réactif dans ces moments là Bravo Quote Link to post Share on other sites
koi Posted January 12 Share Posted January 12 une belle photo , tu maitrise bien , tu es pro de la photo ? Quote Link to post Share on other sites
smailtn Posted January 12 Author Share Posted January 12 merci pour vos passages et commentaires Quote Link to post Share on other sites
smailtn Posted January 12 Author Share Posted January 12 il y a 27 minutes, koi a dit : une belle photo , tu maitrise bien , tu es pro de la photo ? merci @koi, je suis un amateur qui a évolué grâce à Dieu et à ce honorable forum Quote Link to post Share on other sites
Romaric Posted January 12 Share Posted January 12 Un peu serrée , mais la posture est bonne et les blancs bien dosés ! Quote Link to post Share on other sites
jeromel Posted January 13 Share Posted January 13 tu as vraiment un talent à saisir les bons moments c'est super! @smailtn. Le seul point négatif à mon goût c'est que la profondeur de champ est trop grande mais sinon vraiment géniale cette image. J'aimerais beaucoup voir un animal comme ça un jour! Quote Link to post Share on other sites
Gogi Posted Saturday at 05:48 PM Share Posted Saturday at 05:48 PM Excellent l'attitude, bien joué. Quote Link to post Share on other sites
paced Posted Saturday at 07:27 PM Share Posted Saturday at 07:27 PM Au bon moment et au bon endroit, belle photo elle a l'air de dire, oui, oui, je sait que je suis une star....Merci le photographe, mais n'oublie pas de me verser une participation... Quote Link to post Share on other sites
Yvon Posted Saturday at 11:36 PM Share Posted Saturday at 11:36 PM Top, au bon moment ! Cet emplumé contorsionniste a un sacré sens de l'équilibre que j'aimerais bien avoir ! Bravo ! Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts