Posté(e) 11 janvier 20215 a Bonsoir, un grand salut d'un grand pilote la grande aigrette blanche du lac de Radés
Posté(e) 12 janvier 20215 a L'attitude qui dénote un mouvement saisi sur le vif, est excellente. Et malgré toute la qualité de cette image, je vois combien il est difficile de ne pas cramer quelque peu les plumes de cet oiseau. Il y a des aigrettes dans les champs près de chez moi, et je n'arrive pas à avoir du détail dans les plumes malgré plusieurs essais de photographies
Posté(e) 12 janvier 20215 a Auteur il y a 27 minutes, koi a dit : une belle photo , tu maitrise bien , tu es pro de la photo ? merci @koi, je suis un amateur qui a évolué grâce à Dieu et à ce honorable forum
Posté(e) 13 janvier 20215 a tu as vraiment un talent à saisir les bons moments c'est super! @smailtn. Le seul point négatif à mon goût c'est que la profondeur de champ est trop grande mais sinon vraiment géniale cette image. J'aimerais beaucoup voir un animal comme ça un jour!
Posté(e) 16 janvier 20215 a Au bon moment et au bon endroit, belle photo elle a l'air de dire, oui, oui, je sait que je suis une star....Merci le photographe, mais n'oublie pas de me verser une participation...😈
Posté(e) 16 janvier 20215 a Top, au bon moment ! Cet emplumé contorsionniste a un sacré sens de l'équilibre que j'aimerais bien avoir ! Bravo !