Jump to content
Recommended Posts

Posted

L'arbre seul dans un paysage n'est pas une originalité.

L'ambiance matinale dorée, la brume qui flotte, le décor en vé derrière l'arbre, tout cela justifie cette image et lui donne de l'intérêt.

Posted

Très jolie photo dégageant une belle ambiance. Au niveau cadrage j'aurais toutefois évité de couper les arbres à gauche.

Gérard

Posted

Belle image avec ce ciel d'un jaune poussin d'une grande rareté , le petit voile de brume clôturé me plait bien également ,

Posted
il y a 10 minutes, Jeff38780 a dit :

Très jolie photo dégageant une belle ambiance. Au niveau cadrage j'aurais toutefois évité de couper les arbres à gauche.

Gérard

Ou ne pas les inclure dans la photo , belle ambiance brumeuse !  

Club photo
Posted
il y a 34 minutes, Andre_33 a dit :

L'arbre seul dans un paysage n'est pas une originalité.

L'ambiance matinale dorée, la brume qui flotte, le décor en vé derrière l'arbre, tout cela justifie cette image et lui donne de l'intérêt.

Je rejoins ce commentaire ,belle ambiance matinale

Posted

belle photo , avec cette brume matinale , éclairé par le soleil

Posted
Il y a 2 heures, Jeff38780 a dit :

Gérard

Je partage également cet avis, mais j'aime l'ambiance qui se dégage du paysage au petit matin.

Posted

Très belle image, style minimaliste mais ambiance bien captée. Pour chipoter j'aurais décentré un peu l'arbre ☺️

Club photo
Posted
Il y a 5 heures, Jeff38780 a dit :

Je rejoins cet avis. 

Posted

merci à tous pour vos avis.

Pour les arbres à gauche ça a été le dilemme car je ne pouvais pas décaler la prise sur la droite sous peine de capter une cheminée d'usine au loin avec son magnifique panache de fumée , quant au recadrage j'ai eu peu que l'image soit un peu trop étriquée après ... donc au final j'ai laissé comme c'était.

Posted
Il y a 1 heure, Fred09 a dit :

merci à tous pour vos avis.

Pour les arbres à gauche ça a été le dilemme car je ne pouvais pas décaler la prise sur la droite sous peine de capter une cheminée d'usine au loin avec son magnifique panache de fumée , quant au recadrage j'ai eu peu que l'image soit un peu trop étriquée après ... donc au final j'ai laissé comme c'était.

Oui, on fait ce que l'on peut!

Une belle image avec de jolies teintes!

Pour ma part, j'aurais coupé un peu en bas... :) 

Club photo
Posted

Une belle ambiance, j'aurai peut-être mis moins de bas

Posted

merci pour vos commentaire

A force d'en couper, je vais finir par me retrouver seul comme un con avec mon arbre...😆

Posted

Belle photos avec de jolies couleurs.

Club photo
Posted

Belle ambiance avec cette brume au sol.

L'arbre à gauche, oui, peut-être un peu en trop, mais en même temps ça veut dire réduire le champ de vision au fond aussi et j'apprécie de voir la colline qui remonte, ça meuble l'arrière-plan.