Skeudenner Posted January 12, 2021 Posted January 12, 2021 Préséance... Chez les Asiatiques les personnes âgées sont très entourées et font l'objet de multiples attentions. (Les choix de la prise de vue sont en accord avec le choix du sujet, donc assumés comme tels.) Quote
pgmur Posted January 12, 2021 Posted January 12, 2021 Dommage que la personne au premier plan ne regarde pas dans la même direction que les deux autres, sinon l'alignement des têtes sur la même diagonale est super, avec comme toujours un beau BN. Quote
Romaric Posted January 12, 2021 Posted January 12, 2021 Elles ont bien de la chance , il y a les 3 générations ? Quote
YannickBac Posted January 12, 2021 Club photo Posted January 12, 2021 Très belles femmes ! Je me ferais bien Asiatique sur mes vieux jours ! Quote
Photographiesjpf Posted January 12, 2021 Posted January 12, 2021 Une belle image de ces 3 jolies Dames Quote
Nikita Posted January 12, 2021 Club photo Posted January 12, 2021 C'est une autre mentalité. Une belle photo de ces trois femmes et un traitement qui me plait. Quote
Jeff38780 Posted January 12, 2021 Posted January 12, 2021 Non seulement c'est une très belle photo mais elle nous donne à réfléchir....... Gérard Quote
Porte-Poisse Posted January 12, 2021 Club photo Posted January 12, 2021 Une bonne composition et un bon traitement, la différence d'orientation des regards ne me gêne pas au contraire par rapport à la personne qui visionne la photo les deux plus jeunes regarde en avant vers l'avenir et la plus âgée regarde plus en arrière vers le passé ce qui pour moi est cohérent. Quote
Skeudenner Posted January 12, 2021 Author Posted January 12, 2021 @pgmur @Romaric @YannickBac @Photographiesjpf @Nikita @Germanicus @Jeff38780 @Porte-Poisse Merci à vous pour votre passage et vos appréciations. Cette photo n'a aucune prétention artistique, elle est seulement un témoignage de ce qui reste d'humanité, et une réflexion sur l'avenir ; j'aime beaucoup l'analyse de @Porte-Poisse Quote
mnouchka Posted January 12, 2021 Club photo Posted January 12, 2021 Le nb est bien et rajoute! La différence d'orientation de regards brouille les pistes et la profondeur de champ aussi! j'aime bien! Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.