Aller au contenu

Un autre débarqué ,mais....


paced
Messages recommandés

Un autre E.T. mais celui -ci n'a pas fini sa mutation....et l'autre et parti en vrille , peut être le voyage  spatio-temporel qu'il n'a pas supporté...🤔 va savoir...🤗

Je vous rassure, je ne consomme pas des choses illicites....🤪🤣

DSC_A0040 (1) copie.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Tous le monde sait que les eaux de vies de mirabelle, poire, prune et autres spécialités des régions de l'est sont tout à fait licites mais il faut savoir doser quand même @paced 🤪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

C'est un peu trop serré pour moi là. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
Il y a 1 heure, paced a dit :

 

Je vous rassure, je ne consomme pas des choses illicites....🤪🤣

 

Ah... C'est donc ton état normal...

Inquiétant...

🤣😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Il y a 3 heures, YannickBac a dit :

Tous le monde sait que les eaux de vies de mirabelle, poire, prune et autres spécialités des régions de l'est sont tout à fait licites mais il faut savoir doser quand même @paced 🤪

Oui tout à fait, mais je ne consomme que très rarement( à certaines occasions)  ces eaux de vie . Et pourtant j'en ai de toutes sortes ( comme la plupart des gens)  ainsi que du cognac, et en plus des liqueurs...mais c'est surtout réservé aux amis et aux invités, lorsque l'on se fait des petits repas entre nous.... ( par exemple  liqueurs de coquelicots, bergamote, géranium, gingembre, abricots, rose, mandarine,  etc..à consommer soit pur soit avec un peu de champagne) mais toujours avec modération..🤗 

Il y a 3 heures, Photographiesjpf a dit :

Belle réalisation j'adore la Mirabelle 😆

Merci pour ton commentaire  .PS si tu passes un jour dans le  coin je t'en ferai goûter de la mirabelle..🥂 mais avec modération 🤗

Il y a 1 heure, Nikita a dit :

C'est un peu trop serré pour moi là. 

Merci Nikita , oui en effet j'avais mal cadré..désolé. 😔 et oui c'est mon état normal, mais aussi peut être tout simplement ce jour, la fainéantise  de chercher à mieux faire...😆

 

il y a 21 minutes, pgmur a dit :

Cette photo a un petit coté psychédélique très années 70.

En effet mais c'est un pur hasard...merci de ton arrêt sur cette image.😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Ca fait des années que je me demande ce que j'ai maintenant grâce @paced je sais, j'ai râté mon voyage spatio-temporelle :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...