Jump to content
Recommended Posts
Posted

Un autre E.T. mais celui -ci n'a pas fini sa mutation....et l'autre et parti en vrille , peut être le voyage  spatio-temporel qu'il n'a pas supporté...🤔 va savoir...🤗

Je vous rassure, je ne consomme pas des choses illicites....🤪🤣

DSC_A0040 (1) copie.jpg

Club photo
Posted

Tous le monde sait que les eaux de vies de mirabelle, poire, prune et autres spécialités des régions de l'est sont tout à fait licites mais il faut savoir doser quand même @paced 🤪

Club photo
Posted

C'est un peu trop serré pour moi là. 

Club photo
Posted
Il y a 1 heure, paced a dit :

Je vous rassure, je ne consomme pas des choses illicites....🤪🤣

Ah... C'est donc ton état normal...

Inquiétant...

🤣😂

Posted

Cette photo a un petit coté psychédélique très années 70.

Posted
Il y a 3 heures, YannickBac a dit :

Tous le monde sait que les eaux de vies de mirabelle, poire, prune et autres spécialités des régions de l'est sont tout à fait licites mais il faut savoir doser quand même @paced 🤪

Oui tout à fait, mais je ne consomme que très rarement( à certaines occasions)  ces eaux de vie . Et pourtant j'en ai de toutes sortes ( comme la plupart des gens)  ainsi que du cognac, et en plus des liqueurs...mais c'est surtout réservé aux amis et aux invités, lorsque l'on se fait des petits repas entre nous.... ( par exemple  liqueurs de coquelicots, bergamote, géranium, gingembre, abricots, rose, mandarine,  etc..à consommer soit pur soit avec un peu de champagne) mais toujours avec modération..🤗 

Il y a 3 heures, Photographiesjpf a dit :

Belle réalisation j'adore la Mirabelle 😆

Merci pour ton commentaire  .PS si tu passes un jour dans le  coin je t'en ferai goûter de la mirabelle..🥂 mais avec modération 🤗

Il y a 1 heure, Nikita a dit :

C'est un peu trop serré pour moi là. 

Merci Nikita , oui en effet j'avais mal cadré..désolé. 😔 et oui c'est mon état normal, mais aussi peut être tout simplement ce jour, la fainéantise  de chercher à mieux faire...😆

il y a 21 minutes, pgmur a dit :

Cette photo a un petit coté psychédélique très années 70.

En effet mais c'est un pur hasard...merci de ton arrêt sur cette image.😊

Club photo
Posted

Ca fait des années que je me demande ce que j'ai maintenant grâce @paced je sais, j'ai râté mon voyage spatio-temporelle :D