Posté(e) 12 janvier 20215 a Bonjours, une série de mésange sur le bord de la fenêtre attirées par des graines de tournesol. La dernière c'est la 3ème agrandie.
Posté(e) 12 janvier 20215 a Ma préférence va à la première même si la mangeoire n'est pas très esthétique.
Posté(e) 12 janvier 20215 a Je prends la première , à condition que : tu recadres plus haut pour faire disparaître les grains de café , c'est pas bon pour elle
Posté(e) 12 janvier 20215 a Auteur Merci pour vos commentaires. Voilà la première recadrée. Et dire qu'au départ j'ai hésité de la mettre dans la série. Comme quoi les goûts des un et des autres.... car perso je préfère la 3.
Posté(e) 12 janvier 20215 a C'est ti pas mieux ! ça me plait bien ! La 3 est trop en avant Modifié 12 janvier 20215 a par Romaric
Posté(e) 12 janvier 20215 a il y a 2 minutes, Francois63 a dit : Merci pour vos commentaires. Voilà la première recadrée. Et dire qu'au départ j'ai hésité de la mettre dans la série. Comme quoi les goûts des un et des autres.... car perso je préfère la 3. comme toi @Francois63 je préfère ta troisième photo ou l'on voit mieux la mésange
Posté(e) 12 janvier 20215 a Auteur Comme quoi chacun ses goût et heureusement ! il y a 16 minutes, Noliot a dit : comme toi @Francois63 je préfère ta troisième photo ou l'on voit mieux la mésange