Posté(e) 12 janvier 20215 a Auteur à l’instant, Photographiesjpf a dit : Peut-être faut il que je redonne un peu de luminosité ?
Posté(e) 12 janvier 20215 a Pour moi ça passe bien mais c'est une question de goût. Je trouve les noirs bien détaillés.
Posté(e) 12 janvier 20215 a Auteur il y a une heure, Germanicus a dit : C'est vrai que c'est un peu "triste" jeep... Merci, oui je vais essayer de lui redonner un peu de Lumière
Posté(e) 12 janvier 20215 a Auteur il y a 18 minutes, Nikita a dit : Pour moi ça passe bien mais c'est une question de goût. Je trouve les noirs bien détaillés. Merci pour ton appréciation
Posté(e) 12 janvier 20215 a Pour moi également je trouve qu'elle et bien comme cela, peut être un peu trop serrée en haut ,et un peu trop serrée à droite en direction du regard...sinon belle photo, qui donne une ambiance calme et sereine
Posté(e) 12 janvier 20215 a Auteur il y a une heure, paced a dit : Pour moi également je trouve qu'elle et bien comme cela, peut être un peu trop serrée en haut ,et un peu trop serrée à droite en direction du regard...sinon belle photo, qui donne une ambiance calme et sereine Merci pour ton commentaire d'appréciation
Posté(e) 12 janvier 20215 a Auteur il y a 59 minutes, Bernard a dit : 2 belles photos avec une bonne exposition qui permet la lecture facile , Merci pour ton appréciation
Posté(e) 12 janvier 20215 a Auteur il y a 2 minutes, Porte-Poisse a dit : Pour moi limage est équilibrée et passe bien ainsi Merci pour ton avis d'appréciation
Posté(e) 12 janvier 20215 a Un noir et blanc "vigoureux" qui affectent les zones extrêmes ; mais Bouddha, lui, ne semble pas en être affecté...🙂
Posté(e) 12 janvier 20215 a Auteur Il y a 4 heures, Jeff38780 a dit : Une belle image et le noir et blanc est bien traité. Gérard Merci pour ton appréciation
Posté(e) 12 janvier 20215 a J'ai adressé à @Photographiesjpf une suggestion de traitement des HL et des BL puisqu'il souhaitait les retravailler, à sa demande je vous mets cette proposition sachant que le traitement a été effectué sur la version originale postée...
Posté(e) 13 janvier 20215 a @Photographiesjpf je trouve ta prise de vue bien réalisé , ainsi que ton noir et blanc
Posté(e) 13 janvier 20215 a Auteur Il y a 17 heures, Skeudenner a dit : Un noir et blanc "vigoureux" qui affectent les zones extrêmes ; mais Bouddha, lui, ne semble pas en être affecté...🙂 Merci pour ton appréciation
Posté(e) 13 janvier 20215 a Auteur il y a 1 minute, koi a dit : @Photographiesjpf je trouve ta prise de vue bien réalisé , ainsi que ton noir et blanc Merci pour ton appréciation