Posté(e) 12 janvier 20215 a et c'est fait pour durer. Par contre si vous aimez les vérandas vitrées....
Posté(e) 12 janvier 20215 a Une bonne photo de ce château. L'angle de prise de vue le rend encore plus imposant.
Posté(e) 12 janvier 20215 a Il est où ce beau tas de cailloux ? Bien vu al contre plongée qui rend le donjon encore plus impressionnant.
Posté(e) 12 janvier 20215 a il y a 34 minutes, YannickBac a dit : Le tas se trouve à Provins dans l'Yonne @Jiheme04 Ok merci 😉
Posté(e) 12 janvier 20215 a il y a une heure, YannickBac a dit : Le tas se trouve à Provins dans l'Yonne @Jiheme04 J'ai un pote qui habite à Provins , si tu as besoin d'un mec qui sait tout faire et bien pas cher , tu me le dis Je suis pas doué je n'ai pas reconnu la tour . Modifié 12 janvier 20215 a par Romaric
Posté(e) 12 janvier 20215 a il y a 11 minutes, Romaric a dit : J'ai un pote qui habite à Provins , si tu as besoin d'un mec qui sait tout faire et bien pas cher , tu me le dis Je suis pas doué je n'ai pas reconnu la tour . On ira à la foire à Provins tous les deux bras dessus bras dessous, on ira manger les Niflettes de Provins , je sais pas s'il font tjs la fauconnerie
Posté(e) 12 janvier 20215 a Ce donjon est très photogénique, avec un cadrage qui renforce le coté majestueux.
Posté(e) 12 janvier 20215 a Il y a 4 heures, YannickBac a dit : Le tas se trouve à Provins dans l'Yonne @Jiheme04 c'est en Seine et Marne plutôt 😛
Posté(e) 12 janvier 20215 a Auteur il y a 29 minutes, Niko a dit : c'est en Seine et Marne plutôt 😛 Tu as tout à fait raison @Nico80 Erreur de ma part... Ce jour là je me rendais dans l'Yonne, je devais m'y croire déjà.
Posté(e) 13 janvier 20215 a Je me suis fait accrocher par le titre et la photo est au rendez vous j aime avec un sourire à l appui 👍