YannickBac Posted January 12 Share Posted January 12 et c'est fait pour durer. Par contre si vous aimez les vérandas vitrées.... Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted January 12 Share Posted January 12 Encore un beau castel ! Quote Link to post Share on other sites
Bernard Posted January 12 Share Posted January 12 Ça c'est du solide , belle photo Quote Link to post Share on other sites
Romaric Posted January 12 Share Posted January 12 Par contre si vous aimez les vérandas vitrées.... je chercherai ailleurs Quote Link to post Share on other sites
Photographiesjpf Posted January 12 Share Posted January 12 Une belle image bien réalisée pour ce joli Castel Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted January 12 Share Posted January 12 Une bonne photo de ce château. L'angle de prise de vue le rend encore plus imposant. Quote Link to post Share on other sites
Jiheme04 Posted January 12 Share Posted January 12 Il est où ce beau tas de cailloux ? Bien vu al contre plongée qui rend le donjon encore plus impressionnant. Quote Link to post Share on other sites
YannickBac Posted January 12 Author Share Posted January 12 Le tas se trouve à Provins dans l'Yonne @Jiheme04 Quote Link to post Share on other sites
Jiheme04 Posted January 12 Share Posted January 12 il y a 34 minutes, YannickBac a dit : Le tas se trouve à Provins dans l'Yonne @Jiheme04 Ok merci Quote Link to post Share on other sites
Francois63 Posted January 12 Share Posted January 12 Imposant ce château. Quote Link to post Share on other sites
Romaric Posted January 12 Share Posted January 12 (edited) il y a une heure, YannickBac a dit : Le tas se trouve à Provins dans l'Yonne @Jiheme04 J'ai un pote qui habite à Provins , si tu as besoin d'un mec qui sait tout faire et bien pas cher , tu me le dis Je suis pas doué je n'ai pas reconnu la tour . Edited January 12 by Romaric Quote Link to post Share on other sites
Romaric Posted January 12 Share Posted January 12 il y a 11 minutes, Romaric a dit : J'ai un pote qui habite à Provins , si tu as besoin d'un mec qui sait tout faire et bien pas cher , tu me le dis Je suis pas doué je n'ai pas reconnu la tour . On ira à la foire à Provins tous les deux bras dessus bras dessous, on ira manger les Niflettes de Provins , je sais pas s'il font tjs la fauconnerie Quote Link to post Share on other sites
Porte-Poisse Posted January 12 Share Posted January 12 Une bonne mise en valeur de cet édifice Quote Link to post Share on other sites
pgmur Posted January 12 Share Posted January 12 Ce donjon est très photogénique, avec un cadrage qui renforce le coté majestueux. Quote Link to post Share on other sites
Niko Posted January 12 Share Posted January 12 Il y a 4 heures, YannickBac a dit : Le tas se trouve à Provins dans l'Yonne @Jiheme04 c'est en Seine et Marne plutôt Quote Link to post Share on other sites
YannickBac Posted January 12 Author Share Posted January 12 il y a 29 minutes, Niko a dit : c'est en Seine et Marne plutôt Tu as tout à fait raison @Nico80 Erreur de ma part... Ce jour là je me rendais dans l'Yonne, je devais m'y croire déjà. Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted January 12 Share Posted January 12 Une contre-plongée qui renforce l'aspect imposant, bien capté. Quote Link to post Share on other sites
MacMeul Posted January 13 Share Posted January 13 Je me suis fait accrocher par le titre et la photo est au rendez vous j aime avec un sourire à l appui Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts